Aide carte canal plus

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à vous tous
je viens de recevoir ma carte canal plus pour ma dream 800 HD en iCVS
j'ai mis la carte puce vers le bas dans le démo
j'ai toutes les chaines TnT en claire mais pas encore les chaines canal
es-ce normal
dois je attendre au moins 1 heure avant que l'écran noir disparaisse pour les canal plus
y a t-il un parametrage a faire sur la dream
merci de me tenir informer car maintenant je dois faire du Sharing
merci les Amis
 
salut
si ces une seca tu doit te mettre exemple en ccam sur 13eme rue et demander l activation
si ces via faut mettre scam meme chaine et demander activation
bonne chance mon amis et sans rancune
 
derriere carte c'est VIACESS et SCAM c'est quoi
 
scam ces un emulateur scam 3.60 ces pour la mise a jour de la carte viaccess car la cccam ne met pas a jour la viaccess
 
le scam je le trouve sur la dream dans addons
merci d'éclairer ma lanterne !! car
je croyais que les droits se faisait sur la dream directement je suis encore sur canal+ (4) et toujours rien par contre les TNT sont en clair
j'ai aussi un démo OFF C+ et ma carte n'est pas reconnu dans le démo
si on peut m'aider merci encore
 
je viens d'installer SCAM 3.59 (Activ)
les chaines en claires fonctionnent donc si j'ai compris il faut maintenant attendre que la carte fait sa MAJ
ensuite je pourrais faire du sharing SVP
merci les Amis de m'aider
 
salut pour ta nouvelle carte c+ il faut l'activer avec scam ( 13eme rue ) tu reviens ensuite sur cccam.
 
merci effectivement avec ma carte Cplus sur canal 4 elle a fait la mAJ Super !!!! lol
maintenant que je suis sur SCAM 3.59 dois-je laisser celle-ci ou bien remettre Cccam 2.2.1
maintenant avez vous pour moi EXCEPTIONNELEMENT un tuto facile afin de faire des clines pour faire du partage sachant que je ne l'ai jamais fait
j'ai mon compte DYNDNS ouvert il attend plus que àa !!
merci de me répondre mon ami
 
salut heureux de l'avoir activée, tu ouvres ton fichier cccam.cfg qui se trouve dans ta dream , à l'aide de bloc notes. Il faudrai au préalable se connecter à ta dream avec un logiciel ftp (fizella par exemple ). Dans ton fichier cccam.cfg tu ecrits les clines que tu reçoit des autres serveurs et tu ecrits les Flines que tu autorises à tes peers (clients).

Exemples : 1) F: Utilisateur1 motsepasse1 { 0:0:2}

ici tu autorises un peer (utilisateur1 (nom que tu lui donnes pour se connecter à ta dream) - mot passe (le mot de pase que tu lui affectes) à se connecter à utiliser ta carte locale et qu'il puisse la partager à un autre peer (2 = lui + 1autre) F: ça veut dire Friend (ami)

2) C: nom du serveur port nom utilisateur mot de passe

tu ecrits une cline dans ton fichier cccam.cfg pour te connecter ç un autre serveur. cette cline t'est envoyée par un de tes peers pour partager sa carte . C: veut dire client
 
ok donc moi sur mon Cfg j'aurais si j'ai bien compris des lignes C car je partage avec un ami à moi et la lettre F c'est pour mes autres amis à qui je peux faire partager toutes mes clines C et F
merci de me dire si pour le moment j'ai compris ensuite pour mettre les clines dans Cfg j'ai DCC296
 
dans ton fichier cccam.cfg tu auras des F ( les clients -peers) que tu autorises à acceder à ta carte et des C (peers) à qui tu peux te connecter et utiliser leurs cartes. Pour ecrire les Clines et Flines dans ton fichier CCCAM.cfg tu dois te connecter à ta dream , le recuperer puis y mettre les clines et flines , le sauvegarder puis le tansferer vers ta dream pour prendre la nouvelle configuration ( utilise fizela logiciel ftp pour le transfert ). Il faut bien sure connaitre le nom utilisateur et le mot de passe de ta dream (normalement root - dreambox)
 
au fait il faut que je me remets en CCcam ou je reste en SCAM
car lorsque j'ai rajouter mes clines C valides sur mon Cfg sur les autres bouquets toujours c'est écran noir et quand j'ai remis en Cccam les autres bouquets fonctionnent
merci de m'aider encore à comprendre
 
Dernière édition:
scam ces un emulateur scam 3.60 ces pour la mise a jour de la carte viaccess car la cccam ne met pas a jour la viaccess

bonjour,

ma carte C+ Viaccess 4 se met a jour automatiquement chaque debut du mois sous Cccam normal.
 
ok merci pour les infos elle est activée sous SCAM et maintenant si tu me dis qu'elle se mets sous cccam tant mieux je pense que c'était pour l'activation (Première fois)
maintenant je dois finir le tuto que j'ai promis sur le Forum à tous les novices comme moi et de faire mes cfg pour mes amis pour le partage
a bientôt les amis en attendant de vos nouvelles pour l'aide du partage sous cccam
 
merci peut-on m'aider a configurer Filezila maintenant afin de le connecter a ma dream et de créer des F et des C lines
merci les Amis j'y suis presque arrivé encore un peu d'effort grace à toutes vos aides

grazie mille
 
Retour
Haut