[Résolu] carte sim

galicia13

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/09
Messages
108
salut a tous un petit conseil, question, les images pour sim 2.01 sont compatibles avec les Sim 2.10? pas de blague c'est sérieu c'est pour une dm800pro hd , merci a tous
 
slt
le 2.01 c'est pour la clone 800 hd pvr
la 2.10 c'est pour la clone 800 se hd
 
Bonjour,

La version de la sim n'a rien à voir avec la dreambox, la 2.10 est juste la dernière en date.

Pour revenir à ta question non, tu dois bien faire attention à bien prendre une image avec la même version de sim que ta dreambox sinon c'est plantage assuré.
 
Pour revenir à ta question non, tu dois bien faire attention à bien prendre une image avec la même version de sim que ta dreambox sinon c'est plantage assuré.
C est faux! sur une dm800hd_sim210 tu peux installer une image pour dm800hd_sim201! Donc pour les sim2 la version n a pas d importance, ce qui est important c est le type de la box!
 
C est faux! sur une dm800hd_sim210 tu peux installer une image pour dm800hd_sim201! Donc pour les sim2 la version n a pas d importance, ce qui est important c est le type de la box!

Oui bien-sûr, mais pas l'inverse.

Avec une sim2.01 tu ne peux pas installer une image pour sim2.10, crois moi j'en ai dèjà fait la mésaventure.

Donc le plus important est la version de la sim, et ne pas prendre une image pour 800se.
 
salut les amis merci pour vos réponse c'est trés instructif mais comment je peut savoir si c'est une clone ou officiel pour que je chr la bonne image sur le site et quel image doitg mettre y a t-il une distingtion entre les deux, merci encore .
 
Avec une sim2.01 tu ne peux pas installer une image pour sim2.10, crois moi j'en ai dèjà fait la mésaventure.
Je savais pas qu il existe des images pour dm800hd_sim210! car je n en ai pas encore vu! et a ce que je sache les dm800se n existe pas avec sim201! est ce que je me trompe?

Donc le plus important est la version de la sim, et ne pas prendre une image pour 800se.
Si je suis ton raisonnement, je peux installer une image pour dm800se_sim210 sur une dm800hd_sim210! c est bien ca?
 
salut les amis merci pour vos réponse c'est trés instructif mais comment je peut savoir si c'est une clone ou officiel pour que je chr la bonne image sur le site et quel image doitg mettre y a t-il une distingtion entre les deux, merci encore .

Pour savoir la version de ta sim branche la dreambox en appuyant sur le bouton en façade, le boot apparait avec la version de la sim.

@zendagi: non tu dois prendre en compte la version de la sim (sim2 en général) et la dreambox, ne pas installer une image pour 800se sur 800.
 
non tu dois prendre en compte la version de la sim (sim2 en général) et la dreambox, ne pas installer une image pour 800se sur 800.
Ok, donc tu confirme ce que j avais dit plus haut, la version de sim2 n a pas d importance, c est le type de la box qu il faut prendre en considération.
Pour info, sim2 c est le type de sim et non la version, les version sont sim201 et sim210!
 
Ok, donc tu confirme ce que j avais dit plus haut, la version de sim2 n a pas d importance, c est le type de la box qu il faut prendre en considération.
Pour info, sim2 c est le type de sim et non la version, les version sont sim201 et sim210!

Oui un exemple, à l'arrivé des 800se clone, la version de la sim était 2.01 (donc image pour cette version) depuis ce sont les nouvelles 2.10

Il y a donc d'ancienne image (sim2.01) à ne pas installer sur une 800se sim2.10

Mais depuis, toute les nouvelles images sont disponible pour sim2, donc 2.01 et 2.10 à la fois.

Pratiquement tout les jours je vois des 800se bloqué avec no ca found, en flashant avec la mauvaise version de la sim.
 
Dernière édition:
re : non je me suis mal exprimer je parlais pas des images pour pro800hd pvr ou se je parlais pour savoir comment peut ton reconnaitre une dream pro800hd pvr si c'est un clone ou officiel et si il y a une distingtion entre les 2 , je sais reconnaitre les images pour SE ou PVR et si son clone ou off c'est maquer pour les telechargement, pour la carte sim je sais j'ai vue sur l'affichage de la 800pvr c'est une sim2 .a plus pour vos informations merci
 
re : non je me suis mal exprimer je parlais pas des images pour pro800hd pvr ou se je parlais pour savoir comment peut ton reconnaitre une dream pro800hd pvr si c'est un clone ou officiel et si il y a une distingtion entre les 2 , je sais reconnaitre les images pour SE ou PVR et si son clone ou off c'est maquer pour les telechargement, pour la carte sim je sais j'ai vue sur l'affichage de la 800pvr c'est une sim2 .a plus pour vos informations merci

Oui donc ta dream est une clone.

Tu peux installer toute image compatible sim2
 
re : non je me suis mal exprimer je parlais pas des images pour pro800hd pvr ou se je parlais pour savoir comment peut ton reconnaitre une dream pro800hd pvr si c'est un clone ou officiel et si il y a une distingtion entre les 2 , je sais reconnaitre les images pour SE ou PVR et si son clone ou off c'est maquer pour les telechargement, pour la carte sim je sais j'ai vue sur l'affichage de la 800pvr c'est une sim2 .a plus pour vos informations merci
Je confirme, t as une clone, et tu peux installer n importe quelle image pour dm800hd_sim2xx!
 
ok pour vos infos sa me met sur le chemin maintenant au boulot flash et tous le reste merci a vous les amis et bon week end
 
salut une derniere question que je me suis posé a koi serre les cartes sims juste sa merci
 
salut une derniere question que je me suis posé a koi serre les cartes sims juste sa merci

Juste une sécurité de Dream multimédia pour contrer les clones a la base.
Pour éviter l’installation d'image officiel sur une dream clone mais bon nos amis chinois ont réussi a imiter même cette carte sim.
 
Retour
Haut