carte sim e-star v3

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
Bonjour à tous
comme dit dans le titre je posséde donc une dreambox 800HD clone avec une carte sim e-star
J'ai réussi tant bien que mal à trouver une image convertie e-star (nemesis 2.6.0) mais pas moyen d'installer oscam qui tourne...
J'aimerais si possible essayer d'autres images compatibles avec cette sim mais je n'en trouve pas.
Existe t il un convertisseur d'image vers cette sim, faut croire que oui mais introuvable...
merci de m'aiguiller
a+
 
bonjour....tu peux installé celle ci elle ai pas mal .... http://www.sendspace.com/file/02acd8"]Estar_OpenBlackHole_ES800se_yassinov.rar

 
slt l'ami

Je te remercie infiniment.
c'est justement une black hole que je recherchais...
vais l'essayer ce soir
a+

- - - Mise à jour - - -

re l'ami

l'image c'est pour une dm 800HD-SE alors que moi c'est une 800HD...donc ça marche pas..
dur dur de trouver une image adéquate..
 
Pour la DM800HD, estar a abandonné le support... mon conseil, remplacer la Sim (morte car plus de support) et la remplacer par la nouvelle Japhar SuperSim3 NC3, qui est la nouvelle sim pour DM800HD. Dans la SuperSim3 il y a 3 sim, elle est capable de faire tourner toutes les images Ferrari (ex: RAED / Fairbird), les images Sim2 2.01 et 2.10, ainsi que les images Japhar type OpenPLi 4.0 IPTV.

Tu trouveras toutes les images supportés par la Japhar DM800HD SuperSim3 au lien ci-dessous, ce sont des centaines d'images, donc un choix superbe et des images très récentes : http://www.ourdreambox.com/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=47&page=1

TS

Bonjour à tous
comme dit dans le titre je posséde donc une dreambox 800HD clone avec une carte sim e-star
J'ai réussi tant bien que mal à trouver une image convertie e-star (nemesis 2.6.0) mais pas moyen d'installer oscam qui tourne...
J'aimerais si possible essayer d'autres images compatibles avec cette sim mais je n'en trouve pas.
Existe t il un convertisseur d'image vers cette sim, faut croire que oui mais introuvable...
merci de m'aiguiller
a+
 
Retour
Haut