Aide Cassage de dent sur BarryAllen !possible avec Meoboot ?

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour,

apres m'être cassé les dents sur 4-5 versions de barry allen pour dm800hd ss76 sim2.01 sous gemini

J'ABANDONNE !!! j'en peux plus !
Je voulais rester sous gemini car bonne image
on m'a donné un lien pour Nabilo BH, mais evidemment error CA

Donc vraiment pas de bol

-------------------------> question -----------------------------------------------
Peut on installer meoboot sous gemini ?
si ou
pouvez vous me donner les BONS fichiers et ou liens que je parvienne une bonne fois pour toute a installer cette foutue multiboot

TOUS CA en + POUR UNE HISTOIRE d'EPG :toinnette: qui ne fonctionne pas ss 7 jours sur gemini ( oui oui j'ai fait le tuto rytec)
 
je te conseil d'installer la derniere image dream elite qui possede la fonction meoboot et ensuite tu pourras reinstallé ton image gemini un jeu d'enfant
a+ stef
 
WWOOOOOOOOUUUUUAAAAAHHH!!!!!!!
merci stefj13 !!!!!!
Enfin !

j'ai installé la dreamelite et de la meoboot et de la gemini un vrai bonheur, en plus maintenant j'ai enfin acces a l'epg sur 7 jours enfiiiiiiin

Juste une tite question, avant sur gemii quand j'etais sur sky sport info, avec la touche verte j'avais acces au sous menu ( sky bundesliga, match 1, match 2, match3, golf etc) en fonction de ce qui passait sur sky sport, mais apparemment sur de Black hole, la touche verte m'ammenne au menu des plugins
------> comment faire pour avoir acces au sous menu ou a defaut au quickzap

merci encore
 
Sur dreamelite le sous menu se trouve en faisant 2xtouche bleue
le telechargement c'est touche verte puis jaune
l'epg si je me souviens bien c'est fleche haut pour afficher les chaines et tu regardes il y a des chiffres 1.2 3 etc
amuses toi bien
 
merci lassypass pour ton retour
Je me referais au sous menu de la chaine sky, (pas celle de la dreamelite accessible avec 2xtouche bleue)
depuis sky sport info il y a un menu avec les différentes diffusion, et depuis cette chaine il y avait un quickzap pour acceder aux differentes diffusion via la touche verte sous gemini5
Qu'en est il sous dreamelite ?
J'ai peut etre desactiver quelque chose dans les reglages ?
 
Retour
Haut