cccam info impossible d'ouvrir mon port ??

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
bonsoir,j'ai actuellement Cccam Info V1.2 et impossible d'ouvrir pour voir mes peers,j'ai bien rentrée l'ip de ma box le port et mot de passe mais il me dit failed ?? il existe d'autre programme de ce genre ?? merci d'avance.
 
bonsoir,j'ai actuellement Cccam Info V1.2 et impossible d'ouvrir pour voir mes peers,j'ai bien rentrée l'ip de ma box le port et mot de passe mais il me dit failed ?? il existe d'autre programme de ce genre ?? merci d'avance.
Essaye la nouvelle version de ce plugin ci jointe
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-cccaminfo_svn-2940-r0_all.rar
    56.7 KB · Affichages: 56
j'ai trouvée mais comment on installe ?? c'est un fichier ipk ??
 
tu peux l installer en utilisant DCC.
tu ouvre DCC et tu vas dans Tools puis Packages et la tu fais Upload package.
a la fin de l operation tu redemare ta box.
 
bonsoir
j ai un serveur mais j ai 8 case il faut prendre quelle case et j ai 4 truc PASS HOST et 2 autre comment proceder c est un serveur cccam merci
 
bonsoir
j ai un serveur mais j ai 8 case il faut prendre quelle case et j ai 4 truc PASS HOST et 2 autre comment proceder c est un serveur cccam merci
Malouki
Bonsoir
Mais quel est le rapport avec le problème précédent????????????????
Cé koi tes cases???? ou as tu vu ca!!!!!!!!!!!!!!!
@+
 
c'est bon j'ai bien cccaminfo sous la dream sauf que quand je fait client ou autre j'ai le message d'erreur suivant"Error reading webpage!"
 
c'est bon j'ai bien cccaminfo sous la dream sauf que quand je fait client ou autre j'ai le message d'erreur suivant"Error reading webpage!"
Normalement avec l'image GEMINI tu as accès, via le bouton BLEU, au meu ADDONS, donc par là tu télécharges le PLUGIN "ccam.info" sur un des serveurs (au choix-cherche) et après il est installé sans autre souci ke de le consulter via le menu bouton bleu / PLUGIN(outils) du moins cé kom ca sur ma dm500s avec gémini3.
@+
 
ça me met "echec accord" ?? ça marché trés bien avant :(
 
c'est bon j'ai bien cccaminfo sous la dream sauf que quand je fait client ou autre j'ai le message d'erreur suivant"Error reading webpage!"
de mémoire avec GP3 : bouton BLEU / ADDONS : choisir un serveur ou il a des plugin / puis OK / PUIS chercher le plug in CCCam.info et le tékécharger. Il va s'installer automatiquement puis après REBOOT de la dream puis kan la dream est OK bouton bleu et LA tu devrais voir le plugin CCCam.INFO et OK et après tu DEVRAIS lire toutes les infos du cccam.
@+
 
heuuu depuis que j'ai fait ça j'ai écran noir,plus de chaines HD ????
Je sais pas quelle image t utilise avec le GP3, mais apparemment elle n est pas très stable, je te conseil d installer l iCVS avec le boot 84A car elle se marie tres bien avec le GP3.

de mémoire avec GP3 : bouton BLEU / ADDONS : choisir un serveur ou il a des plugin / puis OK / PUIS chercher le plug in CCCam.info et le tékécharger. Il va s'installer automatiquement puis après REBOOT de la dream puis kan la dream est OK bouton bleu et LA tu devrais voir le plugin CCCam.INFO et OK et après tu DEVRAIS lire toutes les infos du cccam.
@+
Désolée de te contre dire l ami, mais ça marche plus comme ça sur GP3, par contre cette methode esttjrs valable pour le GP2.
 
Retour
Haut