[Résolu] CCcam221 pour DM800SE

soleil_71

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/14
Messages
12
Bonjour à tous
j'ai installé Openpli sur ma nouvelle Dreambox DM800SE, réinstallés les clines sauvegardés de mon ancienne box, mais je n'arrive pas a installer le softcam CCam221 pour faire fonctionner ma box !
merci pour votre aide
:smile2:
 
salut

tu arrive pas a instaler via le bouton vert plugin sur open pli verifie bien que tu est conecté a internet et bouton menu,plugins,bouton vert telecharger plugins,softcam la tu as les cccam
 
merci pour la réponse , mais ça ne marche pas pour l'image openpli ! c'est prévu visiblement pour une image black hole
j'ai réussi via menu / bouton vert a télécharger le CCcam221 , merci pour tout
mais je n'ai que quelques chaines en clair ! ... affaire à suivre
:g:g
 
Dernière édition:
ccam 2.2.1

salut

telecharge le pack tu met via dcc ou autre ftp le fichier CCcam221 dans usr/bin chmod 755 . le fichier softcam.CCcam221 dans etc /init.d/ met chmod 755 met le fichier cccamcfg avec tes peers dans etc en chmod 644 ou 755 relançe ta dream

- - - Mise à jour - - -

salut
ont a posté presque en meme temps met un bon prio

- - - Mise à jour - - -

salut
ont a posté presque en meme temps met un bon prio
 

Fichiers joints

  • CCcam221.rar
    420.7 KB · Affichages: 35
merci pour ton aide, mais ça ne marche pas plus
 
prio

salut

met les trois fichiers dans etc en chmod 644 et relançe cccam
 

Fichiers joints

  • prio.rar
    92.3 KB · Affichages: 13
Bonjour à tous, pour l'image openpli, tu utilises DCC et tu va dans usr/bin et là tu met le fichier binaire avec attribut clic droit sur 755...
Ensuite pour le script, tu va dans etc / init et là tu met un fichier qui doit se nommer softcam.CCcam221 avec attribut 755. et tu met tes fichiers config et prio dans etc, tu redemarres la dream et tu lances ton émulateur....
 
merci pour ton aide Raoul74 mais ça ne marche pas plus en 755 que 644

- - - Mise à jour - - -

problêmes résolus avec serveur
 
Retour
Haut