Aide Cccaminfo

Er54

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/3/11
Messages
14
bonjour à tous.
je suis tout nouveau et je n'ai pas trouvé de case présentation

j'ai enfin trouvé sur ce forum un Cccaminfo, install ok, mais quand je le lance il me dit

fichier specifié introuvable et il ferme....

jai essayé de rentrer mon IP et mon pass dans le config.php
mais impossible d'enregistrer les modifs...

j'en ai besoin car je vient de prendre un serveur payant qui freeze à donf
et je voudrait voir ce qu'il se passe.
merci
 
???????????????????
 
Dernière édition:
bonsoir
on ne parle pas de serveur payant sur le forum
merci de respecter la charte
 
bonsoir
on ne parle pas de serveur payant sur le forum
merci de respecter la charte

aie, je commence mal... désolé
le monde du sharing est hyper complexe pour un débutant, et je ne pense pas etre le seul à chercher une alternative en attendant de maitriser le principe...
je croit comprendre donc que mon probléme vient de mon alternative, et que d'autres ne freeze pas.

cela fait plusieurs jours que je fouille le forum, et j' en retire qu'il faut des billes pour débuter, comme tout partage effectivement, mais aussi des connaissances qui ne vont pas s'acquérirs en 1 mois.

Dans mon cas je ne suis intéressé que par les chaines HD francophonnes, diffusées principalement par 1 seul bouquet.
Donc pour partager logiquement, il faudrait que je m'abonne à un autre, qui manque aux autres mais qui ne m'intéresse pas ?
ou alors servir de relais, et là c'est plus intéressant, mais comment on commence ?

en attendant cela ne résoud pas mon probléme de Cccaminfo, je soupconne mon cccam.cfg (qui vient de mon alternative) d'en étre la cause car il comporte trés peu de lignes, j'ai fait plusieurs essais de modifs mais je ne maitrise pas assez...
quelqu'un pourrait me poster un Cccam.cfg qui fonctionne bien sur clone 800 HD pvr (avec des xxxxx) à la places des données personnelles, que je puisse me faire une idée ?


clone 800HD pvr 76 D sim 2.01 gemini 5.1 Cccam 2.2.1 tuner alps Mbsbe2 801A
 
Retour
Haut