[Résolu] changer carte sim sur 8000 dream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour a tous besoin des conseils d'un connaisseurs dream 8000
je viens d'acheter une sim japhar nk3 pour dream 8000 primier je vodrais savoir ou se trouve cette sim sur ma 8000 clone ferrari? apres une fois changer que me reste a faire pour rendre ma dream de nouveaux opérationnel

avec un grand merci a tous

bonne journée
 
bonjour a tous besoin des conseils d'un connaisseurs dream 8000
je viens d'acheter une sim japhar nk3 pour dream 8000 primier je vodrais savoir ou se trouve cette sim sur ma 8000 clone ferrari? apres une fois changer que me reste a faire pour rendre ma dream de nouveaux opérationnel

avec un grand merci a tous

bonne journée
pour la sim, il faut ouvrir la boxe et regarder pour trouver la sim.
pour la procédure, flash avec une image japhar, la boxe plante après le flash, ouvre la boxe, remplace la sim et redémarre.
 
bonjour
zendagi

merci d"avoir répondu a ma demande d'aide
quelque chose m'echape je doit la flasher avant de sortir l'ancinne carte? apres elle va se bloquer je retire la veille sim et je remets la neuve japhar? et la je démarre elle va repartir? c'est bien ça?
par contre sur la pub disent que apres je pourrais mettre tout les images origine ou pas? la on me conseille de mettre ces images pourrais tu me conseiller?

je te remercie beaucoup
bonne soiré

Firmware Last version for your box :
- OpenPLi 4.0 IPTV v22
- OpenBlackHole IPTV v22
- DE-OpenBlackHole 1.5 IPTV v22
 
Dernière édition par un modérateur:
quelque chose m'echape je doit la flasher avant de sortir l'ancinne carte? apres elle va se bloquer je retire la veille sim et je remets la neuve japhar? et la je démarre elle va repartir? c'est bien ça?
oui c'est bien cela.

par contre sur la pub disent que apres je pourrais mettre tout les images origine ou pas? la on me conseille de mettre ces images pourrais tu me conseiller?
je ne peux pas confirmer car je n'ai jamais utilisé cette sim, mais si (et seulement si) c'est le cas, je te conseil la version officielle de l'open pli
 
bonjour zendagi

un grand merci je vais opter pour une des ce trois images fourni par le vendeur de la japhar il a une open pli mais je ne sais pas ce c'est une originel? Actuellement je tourne avec une open pli pour 8000 ferrari donc je pense remettre la premiere OpenPLi 4.0 IPTV v22?
encore merci beaucoup de ton aide et je profite pour te souhaiter une tres bonne journée

Firmware Last version for your box :
- OpenPLi 4.0 IPTV v22
- OpenBlackHole IPTV v22
- DE-OpenBlackHole 1.5 IPTV v22
 
bonjour zendagi

un grand merci je vais opter pour une des ce trois images fourni par le vendeur de la japhar il a une open pli mais je ne sais pas ce c'est une originel? Actuellement je tourne avec une open pli pour 8000 ferrari donc je pense remettre la premiere OpenPLi 4.0 IPTV v22?
encore merci beaucoup de ton aide et je profite pour te souhaiter une tres bonne journée

Firmware Last version for your box :
- OpenPLi 4.0 IPTV v22
- OpenBlackHole IPTV v22
- DE-OpenBlackHole 1.5 IPTV v22
ok parfait!
je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut