Cherche backup dm800hdse clone

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
je cherche pour une dm800hd se un backup avec emu oscam, cccam ,Wicard et ts media pour l iptv merci
ps dreambox 800 hd se sim 2.10 clone
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Bonjour,

Est ce que cette image fonctionne sur une clone de type sunray sr4 triple tuner (DM800HD se) ?

Qu'est ce qu'une image "backup" ?

Merci

Happy sharing

Vince
 
Bonjour
Je ne pense pas que l’image joue sur le nombre de tuner? par contre cette image et pour clone 800se sim 2.10(Sim étant la puce de l’appareil 2.10=clone)
Quant au backup c’est une image extraite d’un appareil déjà fonctionnel tout et déjà présent (plugins, chaines, etc. montée par le créateur du backup
par contre Cette image est à monter selon tes gouts
cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Je ne pense pas que l’image joue sur le nombre de tuner? par contre cette image et pour clone 800se sim 2.10(Sim étant la puce de l’appareil 2.10=clone)
Quant au backup c’est une image extraite d’un appareil déjà fonctionnel tout et déjà présent (plugins, chaines, etc. montée par le créateur du backup
par contre Cette image est à monter selon tes gouts
cordialement
 
Bonjour.
Premièrement, merci pour le partage. Cette image fonctionne parfaitement sur ma 800 HD se.

Cependant j'ai malgré tout une question.
je ne vois nulle part le plugin keys permettant de decrypter les chaines du cable.

y a-t-il une section dediee ou comment puis je le trouver?

merci d'avance.
 
Retour
Haut