[Résolu] cherche de l'aide pour flasher dream 800hd se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
comme je suis une personne qui ne maîtrise pas la dream 800 hd se (chinoise) que je viens d’acheter chez un ami (occasion mais presque neuf) je cherche de l'aide afin de la flasher merci a vous.
 
slt mordu_sat prend ce pdf à cette adresse ::https://www.sendspace.com/file/vzhfex:::: un tuto de a à z pour ton matos et c'est bien expliquer ,,,ATTENTION POUR LES CLONES VERIFIE LE BOOTLOADER AVANT DE FLASHER
NE PAS METTRE UN FLASH QUI A UN BOOTLOADER SUPERIEURE A 73:::: POUR LES ORIGINALES PAS
DE PROBLEMES::::salut et bonne lecture
 
merci pour ta réponse je cherche juste le nom de l'image,son cfg et d'autres options pour l'installation je vais me débrouiller

salut ;)
si tu veux une image pour ta dream il faut au minimum savoir ce que tu as comme carte sim
 
Pour dream 800 hd se (chinoise),mets black hole 2.16.

:cl16:
 
salut mon ami as tu regler ton probleme ou as tu encore besoin d aide
 
merci a ceux qui mon aider a flasher ma dream 800hd se (clone) mais il me reste encore du chemin a faire c'est a dire que j'arrive pas a me connecte via le wifi encore une autre aide de votre part mes amis et merci
 
merci a ceux qui mon aider a flasher ma dream 800hd se (clone) mais il me reste encore du chemin a faire c'est a dire que j'arrive pas a me connecte via le wifi encore une autre aide de votre part mes amis et merci

Salut,
Déjà il faut regarder si ton image supporte la connection en WLAN.
Si tu ne vois pas apparaitre dans les paramétres réseau l'option WLAN c'est que ton image ne supporte pas le wifi.
Sinon tu dois avoir les 2 options LAN ou WLAN.
Redis nous avant si tu as l'option et aprés on te guidera pour l'activer.
 
Salut,
Déjà il faut regarder si ton image supporte la connection en WLAN.
Si tu ne vois pas apparaitre dans les paramétres réseau l'option WLAN c'est que ton image ne supporte pas le wifi.
Sinon tu dois avoir les 2 options LAN ou WLAN.
Redis nous avant si tu as l'option et aprés on te guidera pour l'activer.
si il le wlan et le LAN son dans le menu mais pas de wifi
 
depuis toute a l'heure j'essaye de vous envoyer les images de ma dream sur ma tele mais je veut vous dire que ma dream ne me demande pas ni mot de passe ni wpa/wep alors je suis toujour en cour de chemin une aide svp via la team wiewer sera la solution puisque il reste pas grand chose pour la faire marcher merci a vous
 
maintenant que ma dream et flasher grâce a monsieur kamelot que je remercie au passage il me manque le cccam cfg que je ne trouve pas dans ftp une autre aide svp et merci
 
Avec le DCC,Ftp/Etc/CCcam.cfg
:smile2:
merci pour votre réponse mais malgré la bonne volonté de monsieur kamelot via la taemwiewer le cccam cfg ne veut pas rentrer dans le dcc /ftp/etc et jais pas compris quelques a un probleme comme le mien? afin de m'aider
 
tu a quoi comme CCcam sur ta dream ?
essaye avec un fichier .ipk

regarde ici : http://www.dreamboxtool.com
si y a pour ton image le CCcam.cfg est inclut en fichier ipk que tu peux installer avec DCC
 
un fichier ipk s'installe pas par etc

faut aller dans dcc/outils/packages/ et la sur la droite en haut ipk
dans upload packages tu vas chercher le fichier ipk sur ton pc pour l'installer puis tu reboot ta dream
,
 
Dernière édition:
un fichier ipk s'installe pas par etc

faut aller dans dcc/outils/packages/ et la sur la droite en haut ipk
dans la marche de droite tu vas chercher le fichier ipk sur ton pc pour l'installer puis tu reboot ta dream
,
merci je vais essayer
 
bonjour a tous je reviens a la charge concernant ma dream 800hd se clone sim2:10 image openpli comme j'oublie souvent (peut être du a l'age)je vous pose une question peut être bête voila est ce que je suis obliger de m’inscrire a no ip pour que ma dream ouvre les chaines crypter?merci de me répondre
 
bonjour a tous je reviens a la charge concernant ma dream 800hd se clone sim2:10 image openpli comme j'oublie souvent (peut être du a l'age)je vous pose une question peut être bête voila est ce que je suis obliger de m’inscrire a no ip pour que ma dream ouvre les chaines crypter?merci de me répondre

Salut
Non pas du tout, d'autant plus que si tu es juste client.
 
bonjour a tous je reviens a la charge concernant ma dream 800hd se clone sim2:10 image openpli comme j'oublie souvent (peut être du a l'age)je vous pose une question peut être bête voila est ce que je suis obliger de m’inscrire a no ip pour que ma dream ouvre les chaines crypter?merci de me répondre
salut ya pas de question bête :)
Et non pas besoin.
'Il te faut juste une cline a mettre dans cccam ou de préférence oscam.
Regarde sur le forum ya plein de tuto pour mettre une cline dans cccam et oscam. Au pire ouvre ton sujet. Tu aura sûrement des réponses.
 
salut ya pas de question bête :)
Et non pas besoin.
'Il te faut juste une cline a mettre dans cccam ou de préférence oscam.
Regarde sur le forum ya plein de tuto pour mettre une cline dans cccam et oscam. Au pire ouvre ton sujet. Tu aura sûrement des réponses.
merci pour votre réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut