Cherche image avec oscam pour lire carte tntsat v5 dm800hd

6429hls

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/13
Messages
64
Bonjour les amis, je suis à la recherche d'image à jour avec oscam installer pour pouvoir lire une carte tntsat v5 et ou j'aurais à racheter mes clines cccam convertient en oscam pour une dreambox 800 hd clone

merci de votre aide
 
Salut l'ami,
Pour l'instant, sous oscam, tu peux pas lire ta carte Tntsat V5 dans ta dream même avec une image récente sauf si tu l'as met dans un décodeur officiel canal ready.
a+
 
Salut l'ami,
Pour l'instant, sous oscam, tu peux pas lire ta carte Tntsat V5 dans ta dream même avec une image récente sauf si tu l'as met dans un décodeur officiel canal ready.
a+


ok mon ami tu es sur? car sur le forum OSCAM apparemment c'est possible sauf TF1 et M6

MERCI
 
oui, tu as encore quelques chaines dont la nanoE0 n'est pas encore activé qui tournent mais pour le reste sur un demo linux pour l'instant c'est off.
Regarde sur le forum pas mal de sujets sont postés concernant la carte Tntsat
 
Bonjour les amis, je suis à la recherche d'image à jour avec oscam installer pour pouvoir lire une carte tntsat v5 et ou j'aurais à racheter mes clines cccam convertient en oscam pour une dreambox 800 hd clone

merci de votre aide

Hello,

As-tu trouvé une solution ?
Je suis dans le même cas mais je dois avouer que c'est assez confus les chaines qu'il est encore possible de lire avec carte TNTSAT v5 sur une DM800 HD clone et pas simple de trouver une configuration à jour, en 2016.

Merci
 
Retour
Haut