Cherche image pour 800se clone récente

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
Salut a tous ...
Apres recherche d'image pour ma 800se clone boot 84b...
Je ne trouve pas d"image récente
Donc pleins de plug ne fonctionnent pas ou des beugs dessus ...je tournais sur nemesis depuis des années mais la plus de news chez eux ...apparemment les dernieres blackhole beuguent aussi ...
Enfin voila jaimerais avoir lavis de plusieurs personnes ...
Merci pour vos réponses
Baltzz
 
Tu as sur le forum une section dédier au dream tu devrais trouver ton bonheur
Par contre si tu rajoute des adons pense à suivre l’astuce qui permet de rajouter de la mémoire si non ta dream va plantée
 
salut alain
c'est quoi cette astuce pour augmenter la memoire ?
merci
bon dimanche
 
Tu as sur le forum une section dédier au dream tu devrais trouver ton bonheur
Par contre si tu rajoute des adons pense à suivre l’astuce qui permet de rajouter de la mémoire si non ta dream va plantée

salut et merci alain ,
je connais très bien la section dreambox ,
ce que je veux ce sont des avis utilisateurs de dreambox 800se
merci quand meme pour ta réponse
baltazz

- - - Mise à jour - - -

salut alain
c'est quoi cette astuce pour augmenter la memoire ?
merci
bon dimanche
salut polito ,
je vois que tu tourne sous openpli ,ton ressenti ?
Alain doit parler de ca :http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html
@+
baltazz
 
salut BALTAZARTT
apres avoir installé des plugins , il bugge . ainsi que le cccam qui cesse de fonctionner intempestivement . alors j'ai essayé le black hole 3.02 et c 'est pareil . bug a nouveau . seul le nemesis me donnait satisfaction mais il n' y a pas trop de suivi pour cette image . en tout cas merci pour ta reponse .
bonne soiree
 
La OpenPLi 4.0 IPTV de MastaG fonctionne bien, et aussi en IPTV superbement.

Emo
 
salut Emosim
je ne le trouve pas sur le forum . as-tu un lien stp ?
merci
bonne soiree
 
salut

moi j'utilise newnigma2 image tres simple a utiliser et il y as deja l emu installer dessus et d autre addons, mais comme dit plus haut pour profiter un max de la dream il est mieux de metre flashexpander pour augmenter la memoire de la box
 
J'utilise Newnigma 2 . J'ai installé flash expander pour libérer de la mémoire et c'est Bon.
 
salut

moi j'utilise newnigma2 image tres simple a utiliser et il y as deja l emu installer dessus et d autre addons, mais comme dit plus haut pour profiter un max de la dream il est mieux de metre flashexpander pour augmenter la memoire de la box
Salut
Peut on installer le plugin IPTV PLAYER sur cette image? Merci.
 
Retour
Haut