cherche img stable pour dm800hd

oonyx30

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
181
salut a tous je recherche une img tres stable car j'ai des soucis de coupure " message echec accord " ma dm800hd est ne chinoise boot 70 et j'ai l'img " sim1-#69-gemini2-510-dm800-mfaraj "

voila en esperant que l'ont puisse m'aidez a trouvé mon bonnheur


cordialemnt
 
Salut, l’échec accord viens de ton installation, je pense pas que l'image te régleras le problème.
 
salut tim0584 et merci de repondre mais l'installation est correcte je ne comprend pas !!!!!!!!



merci si tu as une idée
 
Tu sais même avec un diseqc de mauvaise qualité t'auras ce message, moi je l'avais toujours, jusqu’à ce que j'ai investis dans un de bonne facture, et du câblage neuf, depuis presque pas d’échec accord .
 
Salut, l’échec accord viens de ton installation, je pense pas que l'image te régleras le problème.
Bonjour,
j'ai le même soucis que oonys30 avec DM800 HD, image Gemini 5.10. j'ai une installation de 3 satellites avec 2 paraboles (Astra et Hotmail couplé sur une parabole et une parabole Eutelsat). la puissance du signal est 78 à 80 (SNR je crois). J'ai toutes les chaines sans problème et à chaque fois que je change de satellite, j'ai le message "Echec accord" et il faut que je fasse un redémarrage de la Dream pour avoir la chaîne.
De même je n'arrive pas à regarder les chaînes HD, j'ai un écran noir sans aucun message. Je ne voulais pas ouvrir une autre discussion sur le même problème. Si quelqu'un pouvait nous aider.
Merci et bonne journée.
D. DIARRA
DM800 HD im. 5.10 Disque dur 320go
DM7025 im. 4.60
 
Bonjour,
j'ai le même soucis que oonys30 avec DM800 HD, image Gemini 5.10. j'ai une installation de 3 satellites avec 2 paraboles (Astra et Hotmail couplé sur une parabole et une parabole Eutelsat). la puissance du signal est 78 à 80 (SNR je crois). J'ai toutes les chaines sans problème et à chaque fois que je change de satellite, j'ai le message "Echec accord" et il faut que je fasse un redémarrage de la Dream pour avoir la chaîne.
De même je n'arrive pas à regarder les chaînes HD, j'ai un écran noir sans aucun message. Je ne voulais pas ouvrir une autre discussion sur le même problème. Si quelqu'un pouvait nous aider.
Merci et bonne journée.
D. DIARRA
DM800 HD im. 5.10 Disque dur 320go
DM7025 im. 4.60

Salut, premièrement le satellite c'est hotbird pas hotmail :smile2:

Pour le changement de satellite javais le même problème entre le passage de hotbird sur astra et vis versa, la solution je 'lai décrite plus haut.

Pour les chaines hd, ca à l'air d'être un problème de prio, car avec un signal de 78 à 80 il ne doit pa s avoir de problème, sinon c'est que ta pas de droits pour les chaines hd, dans ce cas, essais celle gratuites du sat astra (les allemandes) comme arte hd, zdf hd
 
Salut, premièrement le satellite c'est hotbird pas hotmail :smile2:

Pour le changement de satellite javais le même problème entre le passage de hotbird sur astra et vis versa, la solution je 'lai décrite plus haut.

Pour les chaines hd, ca à l'air d'être un problème de prio, car avec un signal de 78 à 80 il ne doit pa s avoir de problème, sinon c'est que ta pas de droits pour les chaines hd, dans ce cas, essais celle gratuites du sat astra (les allemandes) comme arte hd, zdf hd
Je suis désolé d'avoir écrit Hotamail pour Hotbird :smile2:
pourtant j'ai les droits pour les chaines HD mais c'est la même chose pour les chaines allemandes. Je revérifierais tout cela en rentrant à la maison. Si je comprends bien, puisque mon signal est bon, il me faudrait changer le diseqc. Quelle marque et quel type de Diseqc me conseillez vous ?
merci de votre réponse.
D. DIARRA
 
Pour le diseqc j'ai pris un BOTELCO quatres entrée, il est bien pour l'instant.
 
Pour le diseqc j'ai pris un BOTELCO quatres entrée, il est bien pour l'instant.
Merci bcp, j'ai appelé mon installateur pour vérifier le diseqc et le changer. je vous tiendrais au courant de la suite !
Bonne journée sous le ensoleillée !
D. DIARRA
 
Merci bcp, j'ai appelé mon installateur pour vérifier le diseqc et le changer. je vous tiendrais au courant de la suite !
Bonne journée sous le ensoleillée !
D. DIARRA
Voilà, l'installateur est monté sur le toit cet après midi (2 étages avec un toit très en pente !), effectivement il trouve que le diseqc a subi la corrosion. Il va me le changer la semaine prochaine. Je pense que le problème des changements de chaînes va s'arranger avec ça. Je vous tiendrais au courant.
Pour les chaines HD, s'il s'agit de problème de prio, pourriez vous m'aider à le resoudre ?
Merci
D DIARRA
 
Retour
Haut