[Résolu] Cherche une image open pli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour je recherche une image open pli recente (pas blackhole ) avec iptv player, serviceapp et exteplayer3 merci .
 
bonjour je recherche une image open pli recente (pas blackhole ) avec iptv player,serviceapp et exteplayer3 merci .
avant toute chose il faut préciser le modèle de la boxe et la version de sim, sans ces informations on ne pourra pas t'aider.

Important : il faut mettre le modèle de la boxe et la version de la sim dans ta signature (il faut lire les regles avant de poster)
 
Oui. Désole. C'est pour une dreambox 800 hd clone.

- - - Mise à jour - - -

Sim 201
 
Oui. Désole. C'est pour une dreambox 800 hd clone.

- - - Mise à jour - - -

Sim 201
Dans ce cas je te conseil pas d'openpli (pas de version récente pour ton model) mais plutôt une blackhole (y a pas mieux actuellement pour ce qui est de l' iptv) sinon tu peux essayer également d'autre image si t'es pas fun de la blackhole.


Important : il faut mettre le modèle de la boxe et la version de la sim dans ta signature (il faut lire les regles avant de poster)
 
Dernière édition:
Ok merci a toi . je vais essayé la blackhole 3.2.3 récemment mis a jour je pense, pour voir . ... est ce quelle possede ffmpeg ?

- - - Mise à jour - - -

Au passage, j'ai installé ce matin le multiboot sur ma dm 800 et c'est vraiment magnifique. Memoire illimitée !

- - - Mise à jour - - -

Si j'installe la black hole 3.2.3 , pour etre a jour avec l' iptv , à part iptv player ,je n'aurais rien d'autre a installer ?
 
Si j'installe la black hole 3.2.3 , pour etre a jour avec l' iptv , à part iptv player ,je n'aurais rien d'autre a installer ?
t'auras rien à installer, injecte ta liste de chaine IPTV et enjoy

je ne vois toujours pas ta signature !
 
Salut ok . C est bizarre car jai modifier hier . J'ai fait enregistrer.

- - - Mise à jour - - -

Sur cette image en injectant les userbouquetfavorites des liens IPTV sur enigma 2 , rien ne fonctionne alors que open pli fonctionnait de suite ...
 
Bon j'ai réussi avec m3u converter . Sujet clos ... merci .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut