Choix pour achat dreambox HD

falcon40

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/09
Messages
60
Bonjour à tous,

Je lis depuis quelques soirs les différentes discussions du forum mais je n'arrive toujours pas à me décider.
Je veux me séparer de ma DM 500S pour une DM HD.
Plusieurs choix s'offrent à moi :
- Dreambox 500 HD
- Dreambox 800 HD SE
- Vu+duo

J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs de ces machines!!! Bien sur ce sont des clones, il ne faut pas espérer ces machines pour pas chères et en plus officielles.
Sur lesquelles on a le plus de soucis en clone?

Merci d'avance.
 
salut
sur toutes !!!!!!
c est du pareil au même !!!!!
pour te rendre compte du problème regarde dans entraide énigma2 et regarde le travail !!!!!!!!!!!!!ça craint et ne demande pas au gens qui ce sont déjà fait avoir car après avoir changer la sim il change le tuner puis le ventilos et résultat ils ont un clone qui fonctionne presque pour le prix d une original !!!!! mais sa c est pas grave ils te diront encore qu ils ont fait une bonne affaire mdr
donc laisse tomber les clones cherche plutôt une original en occasion
@+
 
salut
sur toutes !!!!!!
c est du pareil au même !!!!!
pour te rendre compte du problème regarde dans entraide énigma2 et regarde le travail !!!!!!!!!!!!!ça craint et ne demande pas au gens qui ce sont déjà fait avoir car après avoir changer la sim il change le tuner puis le ventilos et résultat ils ont un clone qui fonctionne presque pour le prix d une original !!!!! mais sa c est pas grave ils te diront encore qu ils ont fait une bonne affaire mdr
donc laisse tomber les clones cherche plutôt une original en occasion
@+
je croi ke le vu+ na pas de sim, ça peu etre un pb en moin
 
Le VU+ c est pas un clone, par contre y a que l équipe BlackHole qui le supporte, donc pas trop de choix d image a mettre dessus. Le dm800se, pour moi c la milleur box bon marche qui existe, par contre si tu prend une clone fais gaffe a l image que tu lui passe en la flashant, car si tu lui passe une mauvaise image elle risque de se bloquer mais y a tjrs une solution.
 
Salut,

Je n'ai pas de clone HD et il n'y a pas encore beaucoup de retour sur les Vu+ clone.

Je donnerai comme classement (avec peu de retour sur les Vu+ clone)

1° Vu+ Duo
2° Dreambox HD 800SE
3° Dreambox 500 HD

@+++
 
Retour
Haut