cle TP-link TL-WN321G/TL wireless usb adapter et dreambox 800 hd

abeille19

DZSatien Accro
Inscrit
25/10/08
Messages
645
j'ai la clé TP-link TL-WN321G/TL wireless usb adapter
et un dreambox 800 hd pvr clone
es ce que je peux la faire marcher sur la dream?
y a t-il une image special à utiliser pour reussir à la faire fonctionner?
cordialement
 
Déjà BONJOUR
Arrête de de faire double postes, on t'a donné des explications sur ton premier poste, et mus25 t'a expliqué les versions qui marchent.
On essaye de t'aider, mais toi tu abandonne ton premier poste, tu ne veux pas comprendre et tu pollue le forum.
 
j'ai la clé TP-link TL-WN321G/TL wireless usb adapter
et un dreambox 800 hd pvr clone
es ce que je peux la faire marcher sur la dream?
y a t-il une image special à utiliser pour reussir à la faire fonctionner?
cordialement
c'est pas en doublon les postes que tu trouve une solution
steeve il ta donné le lien vers un poste pour ton problème et je confirme que c'est le bon poste testé par moi même et ça marche
 
D'une part, je ne veux rien polluer
D'autre part, je n'ai pas eu la réponse à ma question
j'ai mis la clé et ça ne marche pas
je ne sais pas comment la faire marcher..
J'ai la version 4 , c'est pour ça que ça ne marche pas ou ça peux marcher quand meme??
 
Seuls les versions 3.4 et 3.6 fonctionne mais les versions 4.0 et au delà , ne sont pas reconnus,pour être sur de la compatibilité,regarde quelle est la version sur le côté de la boite d'emballage,là ou est écrit le numéro de série.
Et avec ça, t'as pas compris?
Cette réponse t'a été donné sur ton premier poste, franchement si tu écris pour ne pas suivre tes postes, tu ne trouveras plus d'aide, des membres t'apportent des réponses pour t'aider et toi tu n'en tiens meme pas compte!!!.
Rien ne nous oblige à t'aider, si en plus tu commence tes demandes sans formules de politesse, en plus tu ne lis même pas ce qu'en te réponde!!!!! ça ne me donne pas envie de t'aider.
 
Retour
Haut