Clone hd 800 tuner...

emmet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/10
Messages
100
Voila je rencontre un mystère avec ma dm800 clone! Je ne parviens pas à configurer mon tuner... "aucun tuner n'est configuré pour utiliser un positionneur DISEqsc!" Il est à savoir que je suis dans un immeuble collectif....quelqu'un aurait une idée svp??
 
bah t'as pas de moteur donc choisi pas moteur dans les options...
 
bah t'as pas de moteur donc choisi pas moteur dans les options...
En toute logique Zerma...mais en fait ceci est consécutif à un autre probléme: mon pointage d'antenne ne bouge pas il reste sur zéro !!!! ensuite il m'indique quand je zappe les chaines "echec accord"!!!!que puis je faire pour tester ce fichu tuner??
 
bonjour donne+ de renseignement as tu une double tete si oui ta premiere tete est sur astra ou hotbird si sur astra dans le menu diseqc a astra b hotbird peu etre une solution salut ami du sat
 
bonjour donne+ de renseignement as tu une double tete si oui ta premiere tete est sur astra ou hotbird si sur astra dans le menu diseqc a astra b hotbird peu etre une solution salut ami du sat
Salut à toi j'ai effectivement une double tête dans l'immeuble mais je ne sais pas si la première est sur astra ou hotbird....y a pas un ordre logique sur une double tête, cad astra en premier??? j'ai essayé de mettre dans la configuration du tuner 'mode simple' avec disecq a astra et b hotbird mais quand je valde il m'indique " ne pas effacer plus de satellites configurés "...je ne sais pas ce qu'il faut répondre!! choix 1,2,3,4
 
met hotbird diseqs a et astra en b autrement il te faut changé ton tuner tu entrouve sur ebay salut ami
 
Slt, merci pour ton post , j'avais anticipé en faisant ce ke tu mas dis et toujours pareil!!! J'ai commandé cet 800 sur nextbay.cn et reçu ce samedi matin! penses tu kil puisse y avoir un recours avec eux?? as tu le nom d'un vendeur sérieux sur ebay pour ne pas perdre trop de tps?? merci pour ton attention
 
atend tu a quoi comme image il faut essayé de bataller avec car une dreambox 800hd clone c est 250euros+le transport ne perd pas confiance salut ami
 
encore moi tu à une garanti d un an si sa marche pas tu la renvoi faut pas t embété tu à payé pour un materiel enetat il sont responsable autrement on vas leurs faire une sacré pub salut ami
 
A propos de coup de pub ne commnader jamais a AMG SHENZHEN ELECTRONIC...WORST SELLER OF DREAmBOX EVER...their dreambox is shit and no support!!!
 
A propos de coup de pub ne commnader jamais a AMG SHENZHEN ELECTRONIC...WORST SELLER OF DREAmBOX EVER...their dreambox is shit and no support!!!
Hé ouai les amis c'est bien de là que viens ma 800!! suis dégouté!!! et si je la renvoie et qu'il ne me calcul plus c'est la carotte non??,
 
TU L'as acheter chez cette p*** de chacy? cette connasse je lui demande de m'envoyer une partt qui coute 10$ pour me remplacer celle qui m'a etait livrer casser elle me dis "sorry please find an other seller" je lui ai promis l'enfer...Emmet je te propose de leur pourir leur nom sur tous les forum de dreambox pour que quand quelqu'un tape leur nom sur google il se sauve...t'es d'accord?
 
0086-13425195540 c'est son numero de mobile faut l'harceler j'ai ecris a son boss et tout pour les insulter j'ai dis que j'etais administrateur dans plein de site de dreambox qu'on allez les detruire...loool...au moins qu'elle s'en sort pas sans avoir peur!!!
 
Salut Zerma, je suis dans le même état que toi!!! Si ce n'est que pour le moment il me demande de la renvoyer pour qu'ils analysent si le probléme vient de chez eux ou si c'est de moi!!! j'ai trop peur que si je leur renvoie qu'ils me classent oubliettes et perte de 200 euros!!!!
je leur ai dit aussi que j'allais ternir leur réputation et que j'étais modérateur sur un forum!!! j'ai eu affaire a "ben"!!!!! c'est quoi la pièce qui est hs pour toi? pour moi c'est le tuner apprement!!! je suis chaud bouillant pour les griller partout en tous cas!!!! tu crois que je devrai la renvoyer??
 
Moi je pense que tu devrais la renvoyer bon apres sinon un tuner ca coute 40euros livrer en gros donc si il te demande de payer les frais de port pour renvoyer la dreambox bah vaut mieux achter un tuner et basta...
Moi j'ai failli commander chez nextbay mais quand j'ai vu la facon de parler par mail de ce ben j'ai changer d'avis car il est vraiment malpoli.

Mais ou as tu commander?Nextbay ou alors AMG???
 
Moi je pense que tu devrais la renvoyer bon apres sinon un tuner ca coute 40euros livrer en gros donc si il te demande de payer les frais de port pour renvoyer la dreambox bah vaut mieux achter un tuner et basta...
Moi j'ai failli commander chez nextbay mais quand j'ai vu la facon de parler par mail de ce ben j'ai changer d'avis car il est vraiment malpoli.

Mais ou as tu commander?Nextbay ou alors AMG???
J'ai commandé sur nextbay mais sauf erreur de ma part c'est la même compagnie!!! il m'a donné l'adresse ou renvoyé la drembox : shenzen nexbay electronics room 262, 1 block Technology building n°55 Zhenhma road, futian Dist, Shenzen China post code 518031
 
bonjour il ne faut plus acheté dans cette societe se sont des voleurs pour ton probleme achete un tuner sur ebay salut ami
 
bonjour il ne faut plus acheté dans cette societe se sont des voleurs pour ton probleme achete un tuner sur ebay salut ami

Imaginons que je rencontre un autre probléme avec cette dreamox, je ne pourrai plus les contacter car je ne serai plus crédible....? et apparement c'est assez cosatud pour changer un tuner personnellement je ne sais pas souder!!!!
 
non pas complique tuà certainement un ami un voisin qui sais souder ne desespere pas
 
ola, va falloir que je trouve le bon alors!!! petite précision je n'ai aucun pourcentage sur mon pointage antenne, c'est bien à cause du tuner hs??
 
regarde le cable d antenne autrement dans le menu une petite chose il faut te mettre sur dreambox pas sur television salut ami
 
Je suis allé achetr un coaxial neuf....toujours la même !!! qu'entend tu par dream sur la télécommande?? j'ai testé en appuyant sur dream et sur tv rien à faire...cordialement
 
Emmet non ce n'est pas la meme compagnie.
Pour les tuners sauf si je me trompe mais j'ai ouvert pas mal de dreambox c'est just plagable mon ami..y'as aucune soudure a ce que j'ai vu.
 
Emmet non ce n'est pas la meme compagnie.
Pour les tuners sauf si je me trompe mais j'ai ouvert pas mal de dreambox c'est just plagable mon ami..y'as aucune soudure a ce que j'ai vu.
Ah bon zerma; tu en sûr??? ce serait enfin une bonne nouvelle dans mon périple!!!
 
je viens de la reouvrir specialement pour toi ca se plug sur la motherboard ya rien a souder du tout...
Mais ouvre la arrtete d'avoir peur tu va voir elle est pleuger dans une encoche c'est aussi con que changer une barette de ram et je pense c'est fait expres pour pouvoir passer d'un tuner terrestre a sattelite...
pour info tas les 2 vis des cotes et les 2 derriere a enlever et tu fais glisser le capot vers l'arriere.
 
mdr zerma! figure toi que je l'ai ouverte depuis le premier jour...mais je ne vois pas oùu et comment elle est pleugué!! en plus relis le poste de "jourdal" qui me dis de trouver un bon soudeur pourchanger le tuner....je continue mes recherches et te tiens au courant
 
Ok, tu confirmes qu'il y a juste à tirer sur le tuner et il vient sans contraintes?? je vais tenter ce soir...
 
je pense qu'il faut changer le tuner ou on raccorde les lnb.Tuner Sat HD DVB-S2 DM 800.
et non le tuner tnt ou cable.
a+
 
Retour
Haut