[Résolu] Code (Error 1 no ca foud) non répare par ncf-sm2 et dreamup patched

Moriko

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/12
Messages
32
Bonjour,
Voila j'ai un dreambox 800 hd clone et l'image n'était pas du tout stable on ma dit de mettre l'image blackhole dessus.
Ma dreambox était à sim2.01 #84 et hier j'ai flash avec une image Nabiloblackhole et depuis sa ma donne le code d'erreur (error 1 no ca found).
Et depuis hier j'ai essayé de réparer avec ncf-sim2 et dreamup patched sa ne marche pas.
Ma dreambox affiche toujours le même code d'erreur avec les deux Led de la carte réseau allume.
Merci de m'aide sur ce problème sa me dépasse vraiment.
Cordialement.
N.B: selon moi le nabilo avait une version ssl inférieur à 84, ce qui a pose le problème.
Comment faire pour revenir en arrière merci.
 
salut,
je sais pas si ca va t aider, mais chez moi j'ai deux sim : - ferrari
- 210 OU 201

j'ai eu ce genre de problème en installant le mauvais fichier pour sim2, du coup j ai demonter ma DM enlever ma ferrari et mis la 210 (bien laisser la dm démonter).
Remise en route de la DM en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage jusqu'a apparition de l adresse IP, puis remettre la sim ferrari tout en laissant la DM alimenté (enlevé sim 210 puis mettre ferrari).
Enfin il n y a plus qu'a remettre fichier ou image dm pour ferrari via internet et la miracle tous re-fonctionne.
 
Merci infiniment barikelo pour votre aide, mais j'ai pas un deuxieme sim 210.
Comment je vais faire alors?
Cordialement.
 
Retour
Haut