Question Cohabitation Mgcamd & CCcam

okano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/08
Messages
62
Bonjour,

Lorsqu'on met des clines dans un mgcamd, comment faire pour que certains bouquets s'ouvrent avec mgcamd et certains avec cccam ?

merci:cl18:
 
Bonjour,

Lorsqu'on met des clines dans un mgcamd, comment faire pour que certains bouquets s'ouvrent avec mgcamd et certains avec cccam ?

merci:cl18:

salut
en gros tu veux savoir si tu peux utilisé mgcamd et cccam en meme temps ?
 
slt cccam mgcamd different nexcamd mgcamd que tu peut faire
 
au fait je suis abonné à 2 différents serveurs. l'un est en mgcamd et l'autre en cccam.
par ex. je veux utiliser cccam uniquement pour le bouquet digiturk et le mgcamd pour tout le reste.
comment parametrer le mgcamd.cfg pour que ca se fasse automatiquement.
merci d'avance.
 
au fait je suis abonné à 2 différents serveurs. l'un est en mgcamd et l'autre en cccam.
par ex. je veux utiliser cccam uniquement pour le bouquet digiturk et le mgcamd pour tout le reste.
comment parametrer le mgcamd.cfg pour que ca se fasse automatiquement.
merci d'avance.

je pense que ce né pas possible automatiquement donc il faudra que tu le fasse manuellement en redémarrant le mgcamd ou le cccam dans softkam.
 
Ca marche auto pour la combi
G= 33 mgcamd et cccam en meme temps
G=1 mgcamd uniquement
G=32 cccam uniquement

Essaie en editant priority;list pour ouvrir tous les bouquets sauf digiturk et ignorer digiturk dans ignore.list et sur cccam.prio donner la prio uniquement pour digiturk et Ignore pour tous les bouquets
 
merci pour vos réponses.
je vais essayer et vous tiendrai au courant
cordialement
 
Il faut mettre le cccamd.list dans var /keys pour les cline ?? Non

- - - Mise à jour - - -

Il faut mettre le cccamd.list dans var /keys pour les cline ?? Non
 
slt pour mettre cccam en mgcamd il faudrait que t on fournisseur fasse la manip pour passer en mgcamd meme si tu fait g33 en meme temp t on mgcamd n ouvrira rien puique t on fournisseur met que le cccam j ai deja esseye moi
 
au fait le problème qui se pose maintenant est le suivant :
en mettant auto combi G=33 les bouquets avec mgcamd pas de problème. mais les bouquets avec cccam il y a bcp de freeze alors que si je change emu pour mettre que cccam 2.2.1 il n'y a pas de freeze.
y a t il un moyen d'améliorer ca.
merci d'avance...
 
Retour
Haut