comment activer le softcam sur openpli

blidi94

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/10
Messages
162
bonjour,
J'ai bien installé softcam feed mipsel.ipk via dcc mais impossible trouver le plugin pour activer le softcam .
ou mettre le fichier cfg et prio .
je suis un peu a la ramasse avec cette image :g:g merci de votre aide:cl16:
merci.
 
bouton bleu =====> configuration softcam ======> selection softcam
 
Salut
Avec DCC va dans
etc/init.d verifier si ton softcam.oscam est bien la avec attribut 755
(etc/init.d/softcam.oscam ​)
Si oui édite le et contrôle les chemins d'oscam .bin et du config
(/usr/bin/oscam -- -d -c /etc/tuxbox/config)
 
salut j ai juste dans la liste softcam.wincardd , apparemment je vois pas le fichier que j ai installé softcam feed mipsel.ipk
bizzar??,
 
tu a bien installer le bon softcam feed mipsel.ipk
car moi aussi ça ne fonctionner pas car j était sous spark pour openatv j ai du prendre softcam feed mipsel.ipk sh4 tout dépend de la marque de ton récepteur
 
Ouvre ton fichier .IPK avec 7Z

tu va avoir un fichier ""data.tar.gz""" ouvre le la tu auras un fichier ""data.tar"" ouvre le
la tu vas retrouver dans le dossier ""etc"" et le dossier ""usr"" les fichiers à copier avec DCC au bon endroit avec les attribut 755
A+
 
bonjour,
J'ai bien installé softcam feed mipsel.ipk via dcc mais impossible trouver le plugin pour activer le softcam .
ou mettre le fichier cfg et prio .
je suis un peu a la ramasse avec cette image :g:g merci de votre aide:cl16:
merci.
Va sur menu - pluging - telecharger - softcams et installe le softcam que tu veux
Apres pour l'activation c'estvia bouton bleu - configuration softcam - selectonner softcam puis valider
 
Va sur menu - pluging - telecharger - softcams et installe le softcam que tu veux

salut zandagi ça fait un bail:wink2: j'ai bien téléchargé via le menu exécution terminé ensuite bouton bleu selectionner softcam mais toujours le même soft wiccard ou aucun .
franchement je comprend plus rien???:ranting:
en tout cas merci a vous tous pour votre aide.
a+
 
Salut quelle image tu as? et avec quelle demo ? Je vois sur ta signature dm800hd se , juste pour confirmer?
A ya good bye
 
Dernière édition:
Salut
J'avais le même problème sur DREAM 800HD
applique ce que je t'ai dit et tu verras ca fonctionne,en tout apres avoir essayer différente methode
c'est la seule qui m'a permis de m'en sortir
A plus
 
salut j'ai ouvert le data.fr via 7Z ensuite tu as un fichier etc a partir de la tu transfert le etc vers la dream?

C:\Users\blidi94\Desktop\800hdsev2\softcam-feed-mipsel_1.0_all(1).ipk\data.tar.gz\data.tar\etc\opkg\ :cl18:
 
Dernière édition:
Salut Halim,

Comment vas tu mon frere ?

Le softcam feed mipsel.ipk est un fichier qui va te permettre de te connecter a un serveur ( feed ) pour telecharger les cams. les dernieres openpli ont de facto cette fonction.
Va sur menu/plugins/ bouton vert => patiente un moment => softcam => la tu trouves differentes cams => et ok sur celle que tu veux installer
 
salut nacer .
avancement de l exécution
server returned error http/1.1 404 not found ect...
 
Salut
Non tu transfert pas ETC,
tu decompresses data.tar sur ton bureau dans un dossier que tu nommes oscam
tu te connectes a ta dream avec DCC et la tu fais le transfert des fichiers de ton dossier oscam de ton bureau dans ta dream
etc/init.d pour le fichiers sofcam.oscam enlui mettant les attributs 777
ect/tuxbox/config/oscam pour le dossier config tu mets tous les fichiers du dossier oscam avec l'attribut 644
usr:bin/ pour le fichier oscam avec attribut 777
il faut aussi mettre tes fichiers oscam.conf oscam.server et oscam.user à jour suivant ta configuration perso
voila
je suis plus doué a le faire qu'a l'expliquer désolé
A+

- - - Mise à jour - - -

Salut
tu as aussi le sujet traiter par babouille1 "pack complet installation oscam ""

A+
 
Dernière édition:
Salut blidi94
tu en es ou??
tu as reussi ou pas..
ce serait sympa de nous tenir informé
A+
 
Retour
Haut