comment avoir un programme TV sur plusieurs jours ?

maneu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/12
Messages
85
bonjour,

je cherche à avoir le programme tv sur plusieurs jours sur ma dreambox 800hd avec une image newnigma2.

j'ai des problèmes pour installer un plugin en général.

quelqu'un peut me conseiller quoi installer sur ma DM et comment l'installer pour avoir le programme tv ?

merci
 
bonjour,

je cherche à avoir le programme tv sur plusieurs jours sur ma dreambox 800hd avec une image newnigma2.

j'ai des problèmes pour installer un plugin en général.

quelqu'un peut me conseiller quoi installer sur ma DM et comment l'installer pour avoir le programme tv ?

merci


Salut,

Lis ce topic ICI, tu trouveras ton bonheur :)
 
merci nacer pour ton lien.

j'ai pu installer le plugin crossEPG (après quelques difficultés), j'ai pu le paramétrer et le télécharger mais je n'arrive pas à afficher les programmes tv... quelle touche de la télécommande me permet d'y accéder.
 
merci nacer pour ton lien.

j'ai pu installer le plugin crossEPG (après quelques difficultés), j'ai pu le paramétrer et le télécharger mais je n'arrive pas à afficher les programmes tv... quelle touche de la télécommande me permet d'y accéder.

Salut,
1 - Liste des chaines + bouton info
2 - Bouton info + epg unique ou multi epg
 
salut,

c'est ce que je faisait, mais je n'ai pas plus de 2 programmes consécutifs. comme avant l'installation de corssEPG. sauf sur Nickelodeon france où j'ai effectivement tous les programmes sur 3 jours.

est-il possible de voir quelque part si crossEPG est bien installé ? vois-tu une autre source d'erreur ?
 
salut,

c'est ce que je faisait, mais je n'ai pas plus de 2 programmes consécutifs. comme avant l'installation de corssEPG. sauf sur Nickelodeon france où j'ai effectivement tous les programmes sur 3 jours.

est-il possible de voir quelque part si crossEPG est bien installé ? vois-tu une autre source d'erreur ?

Salut,

Est ce que t'as sur ta box une usb ou à défaut un hdd, parce que la box refuse l'install sur la memoire interne vu la taille des fichiers necessaires pour l'EPG
 
salut,

j'ai effectivement un hdd, mais j'ai paramétré le crossEPG de la façon suivante : storage device = hard disk
 
Retour
Haut