comment faire un backup en nfi ??

boxdream

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/12
Messages
379
salut,
je voudrais faire un backup de ma dm 800 hd pvr en fichier nfi,
comment faire svp, es que quelqu'un sait le faire ou aurais un tuto ??

merci d'avance a celui qui poura m'aider,
j'ai vraiment besoin de ce backup pour tous réinstallé d'un coup sur une 2 ème dream identique.
 
Salut,

Installe ce plugin Directflash puis pour la config tu mets le chemin de ton periph "usb en general" et tu mets ok sur l'icone backup ; tu patientes qqs minutes et à la fin tu trouveras ton backup sur ton periph que tu transferes sur le pc et GO sur la 2eme dream
 
Salut,

Installe ce plugin Directflash puis pour la config tu mets le chemin de ton periph "usb en general" et tu mets ok sur l'icone backup ; tu patientes qqs minutes et à la fin tu trouveras ton backup sur ton periph que tu transferes sur le pc et GO sur la 2eme dream


merci nacer, par contre es que il sera en fichier nfi ?
 
salut,
c'est possible de faire un backup avec une 500s.
 
merci nacer, par contre es que il sera en fichier nfi ?

Oui et tu trouveras ta sauvegarde dans le dossier backup dans le periph usb ou hdd selon ta config , un conseil , si tu veux faire l'install du backup sur la memoire interne, faut que le backup soit basic, c'est à dire leger et sur image externe prendre la taille que tu veux


salut,
c'est possible de faire un backup avec une 500s.

Oui soit avec flashwizard regarde ICI ou dreamup special 500 qui presente la fonction backup voir image LA et dreamup 500 v18
 
Oui et tu trouveras ta sauvegarde dans le dossier backup dans le periph usb ou hdd selon ta config , un conseil , si tu veux faire l'install du backup sur la memoire interne, faut que le backup soit basic, c'est à dire leger et sur image externe prendre la taille que tu veux


merci nacer :cl16:
 
Salut,

Installe ce plugin Directflash puis pour la config tu mets le chemin de ton periph "usb en general" et tu mets ok sur l'icone backup ; tu patientes qqs minutes et à la fin tu trouveras ton backup sur ton periph que tu transferes sur le pc et GO sur la 2eme dream

salut,j'ai fais un backup avec directflash,une fois le backup terminé j'ai ce message;B.Flash Backup to finished with imagename:.nfi,jusqu'a ici tout me parais normal,ce qui me tracasse c'est l'image que je trouve dans mon hdd,elle n'est pas en nfi,mais en nfo.merci de m'aider
 
merci nacer, par contre es que il sera en fichier nfi ?


bon j'ai éssayer sa na pas marcher, sa ma mi , failed, la clé usb est bien reconnu, mais le backup na pas marcher, que faire ?
j'ai cette image Blackhole sim201-SS82-de-133dv3PHOENIX2-dm800

merci
 
est ce que t as bien monté ta clé usb ?
 
est ce que t as bien monté ta clé usb ?

le problème c'est que je ne sait pas comment la monté ??

- - - Mise à jour - - -

je vois que la clé est reconnu puisque elle s'affiche. mais apres ??
 
Dernière édition:
Retour
Haut