Question comment installer 2 tuner sat sur dreambox 800 hd.

lagneau73

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/10
Messages
5
Bonjour,comment installer 2 tuner sat sur dreambox 800 hd pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine a la fois d' abord est ce possible sinon quel est la dreambox qui le fait.Ou est ce que je peux trouver un tuto compréhensible je suis novice . MERCI LES FRÈRE.
 
Salut,

Il te faut une dreambox 8000 hd ou un VU+ DUO (tous les deux ont un double tune mais le prix est différent).


Bye
 
Impossible à faire mais y a une petite astuce, bon ça sera pas un double tuner mais ,...
On va prendre le cas de telesat ok ?
Mets toi par exemple sur RTL et lance l'enregistrement.
Maintenant tu peux zapper sur la RTB, en fait quand tu va dans tes bouquets ce qui est grisé tu ne peux pas regarder pendant que tu enregistre mais ce qui est en blanc bien clair tu peux.

C'est simple, tu peux en même temps enregistrer et regarder ce qui est sur le même sat, même transpondeur.
Dans le cas de canal y a pas mal de canaux dans le cas, orange idem.
Essaye tu va voir.
 
OK merci je vais vendre ma dreambox 800 et trouver mieux parce que sa craint .
 
salut
pour toi l ideal ces la vu duo plus ou la dream 8000 chinoise met je te conseil la vu duo plus qualiter prix ces le top
 
Pour le Vu Duo
Prix intéressant
Me contacter en MP
 
salut
les derniere image dm800 gere les tuners sat en usb donc oui tu peut mettre 2 tuner dans la dm800 fait juste gaffe dacheter le tuner sat compatible c tout , pour sa dans limage et vas dans la liste des drivers disponible et choisi le tuner sat usb qui vas bien c tout
@+
 
salut.pourrait on avoir un lien pour le tuner usb compatible dreambox merci
 
salut