Question comment installer 2 tuner sat sur dreambox 800 hd.

lagneau73

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/10
Messages
5
Bonjour,comment installer 2 tuner sat sur dreambox 800 hd pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine a la fois d' abord est ce possible sinon quel est la dreambox qui le fait.Ou est ce que je peux trouver un tuto compréhensible je suis novice . MERCI LES FRÈRE.
 
Salut,

Il te faut une dreambox 8000 hd ou un VU+ DUO (tous les deux ont un double tune mais le prix est différent).


Bye
 
Impossible à faire mais y a une petite astuce, bon ça sera pas un double tuner mais ,...
On va prendre le cas de telesat ok ?
Mets toi par exemple sur RTL et lance l'enregistrement.
Maintenant tu peux zapper sur la RTB, en fait quand tu va dans tes bouquets ce qui est grisé tu ne peux pas regarder pendant que tu enregistre mais ce qui est en blanc bien clair tu peux.

C'est simple, tu peux en même temps enregistrer et regarder ce qui est sur le même sat, même transpondeur.
Dans le cas de canal y a pas mal de canaux dans le cas, orange idem.
Essaye tu va voir.
 
OK merci je vais vendre ma dreambox 800 et trouver mieux parce que sa craint .
 
salut
pour toi l ideal ces la vu duo plus ou la dream 8000 chinoise met je te conseil la vu duo plus qualiter prix ces le top
 
Pour le Vu Duo
Prix intéressant
Me contacter en MP
 
salut
les derniere image dm800 gere les tuners sat en usb donc oui tu peut mettre 2 tuner dans la dm800 fait juste gaffe dacheter le tuner sat compatible c tout , pour sa dans limage et vas dans la liste des drivers disponible et choisi le tuner sat usb qui vas bien c tout
@+
 
salut.pourrait on avoir un lien pour le tuner usb compatible dreambox merci
 
salut
pour connaitre les drivers tuner usb dvb-s2 je precise connecter votre dream avec dcc aller dans ipkg tools, updater la liste de package tout en bas de la liste vous avez tout les driver dvb-t et dvb-s usb compatible avec votre image , biensur il faut utiliser une image qui as le tuner panel disponible la meilleur est bien sur la dreamelite phoenix 1.33 mais beaucoup dimage on le tuner panel maintenant
voici qq exemple de tuner sat compatible avec phoenix
dvb world dvbs 2101 ,2102 dvbs2 2104
azurwave dvbs2 (az6027)
pinnacle pctv dvbs 400e
txinhan starbox dvbs
ect .... avous de voir les tuner dvb-c aussi son compatible en usb
@+++
 
Retour
Haut