[Résolu] comment installer gbox sur image newenigma2 (dreambox 800HD pvr)

rafikwood

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/07
Messages
81
salut,je voudrais savoir comment faire pour installer Gbox sur newenigma pour la TNT astra, et svp je veux la derniére version qui marche bien + le lien

merci beaucoup pour votre aide et compréhension
 
salut,je voudrais savoir comment faire pour installer Gbox sur newenigma pour la TNT astra, et svp je veux la derniére version qui marche bien + le lien

merci beaucoup pour votre aide et compréhension

regarde ici http://www.dzsat.org/content.php?r=405-Regarder-les-chaines-TNT-sans-net-avec-l-emu-GBOX tout est explique par contre j aimerai un lien gbox pour image newnigma 2 serai je ne trouve pas j ai trouve ca mais faut s inscrire http://rapidlibrary.com/files/newnigma2-camd-gbox-net-802-r0-mipsel-ipk-zip_ulzx8ftqvei99on.html sinon gbox doit etre sur le ts panel de la newnigma2
 
Dernière édition:
il y a le gbox pour tous les images sur cet article sauf newnigma2
 
salut,je voudrais savoir comment faire pour installer Gbox sur newenigma pour la TNT astra, et svp je veux la derniére version qui marche bien + le lien

merci beaucoup pour votre aide et compréhension

Salut,

Pour le new enigma2 lire ce post ici
 
quelqu'un pourra m'aidé ,j'ai pas trouver gbox ni dans bleu panel ni ts panel. svp aidé moi je vous remerci
 
Dernière édition:
quelqu'un pourra m'aidé ,j'ai pas trouver gbox ni dans bleu panel ni ts panel. svp aidé moi je vous remerci
1 - bleupanel - newnigma2 services - emu menu - add/remove camds - installe newnigma2-camd-gbox.net puis active le.
2 - télécharge ce fichier, dezippe le puis copie son contenu dans /usr/keys (remplace les fichiers existants)
3 - restart enigma

je veux pas t entendre dire que ca marche pas apres ca :smile2:
 
Dernière édition:
1 - bleupanel - newnigma2 services - emu menu - add/remove camds - installe newnigma2-camd-gbox.net puis active le.
2 - télécharge ce fichier, dezippe le puis copie son contenu dans /usr/keys
3 - restart enigma

je veux pas t entendre dire que ca marche pas apres ca :smile2:


du grand art lol ça marche 1000% merci bcp cher zendagi allah yahafdak
 
un grand merci a zendagi, moi qui cherchait à bénéficier de la NTT sans passer par le share c'est formidable et la manoeuvre bien expliquée et facile à faire.
est ce qu'il est possible d'avoir autre chose comme BA TAS ou TASC

merci d'avance et bonne journée
 
Retour
Haut