Comment installer mgcam sur E2

FLAMRO

DZSatien Passionné
Inscrit
1/2/10
Messages
252
Bonjour,voila serait-il possible de savoir comment installer mgcam sur 800hd pvr manuellement avec image gemini.j'ai lu beaucoup sur le forum,mais je ne trouve pas la solution.Si vous posséder un fichier ,il serait le bien venu.
D'avance merci.

Penser à mettre votre signature à jour
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,voila serait-il possible de savoir comment installer mgcam sur 800hd pvr manuellement avec image gemini.j'ai lu beaucoup sur le forum,mais je ne trouve pas la solution.Si vous posséder un fichier ,il serait le bien venu.
D'avance merci.
Regarde la question 6 de la FAQ par ici
 
Bonjour,j'ai fait la manipulation et dans config,je ne trouve pas le dossier useraddon.xml,(le fichier a ajouter n'est pas visible dans la faq).
Merci,a bientot.
 
Bonjour,j'ai fait la manipulation et dans config,je ne trouve pas le dossier useraddon.xml,(le fichier a ajouter n'est pas visible dans la faq).
Merci,a bientot.
Tu peux donner plus de détails a propos du matériel et de l image installée pour que je puisse t aider.
 
Bonjour,dm 800hd
boot #76#
image gemini projet 2(image qui date de 18 mois).Je pense que la dm est une original.
Merci.
 
Bonjour,dm 800hd
boot #76#
image gemini projet 2(image qui date de 18 mois).Je pense que la dm est une original.
Merci.
Donc ta une Gemini2, dans ce cas tu trouvera le fichier dans etc/tuxbox/config.
En passant, pourquoi ne pas mettre a jour ta box vers une Gemini3 ?
 
Bonjour,oui c'est une sim 201 avec boot #76c.Mais j'ai déja suivi ce chemin et le fichier n'est pas dedant.J'ai aussi pris mgcamd 1.35 que j'ai mis dans tmp avec dcc et puis j'ai installé avec telecomande et instalation terminée,j'ai rebooter la dm et la le fichier 1.35 a disparu.Maintenant je veux bien aller vers une gemini3 avec toutes cams,mais laquelle.Je connais les fichier de ma box,mais je ne l'aie jamais flasher(une aide serai la bien venue).Enfin je te remercie pour ton aide qui m'est trés précieuse.
A bientot.
 
Bonjour,oui c'est une sim 201 avec boot #76c.Mais j'ai déja suivi ce chemin et le fichier n'est pas dedant.J'ai aussi pris mgcamd 1.35 que j'ai mis dans tmp avec dcc et puis j'ai installé avec telecomande et instalation terminée,j'ai rebooter la dm et la le fichier 1.35 a disparu.Maintenant je veux bien aller vers une gemini3 avec toutes cams,mais laquelle.Je connais les fichier de ma box,mais je ne l'aie jamais flasher(une aide serai la bien venue).Enfin je te remercie pour ton aide qui m'est trés précieuse.
A bientot.
1 - Telecharge la derniere image iCVS (Gemini3) par ici
2 - Flash la box en suivant ce tuto par ici
3 - Installe le plugin le GP3 (Bouton Bleu puis choisi Gemini3 Wizard)
4 - Télécharge le plugin OneStep qui te permettra d’avoir tous les Cams par ici
5 - Installe le plugin en suivant ce tuto par ici
6 - Installe le CCcam a partir de BleuPanel (Bouton bleu) - Addons - Gemini SoftCamd

PS: Tu peux installer tous ce que tu veux (Skin, Picon, Plugin, ...) a partir du BleuPanel - Addons
 
Dernière édition:
Bonjour,quand je tape l'ip de la dm,j'obtiens dreambox web control et non pas firmware upgrade.A+
 
Bonjour , tu ne peut avoir "firmware upgrade " si tu n'as pas sur ta dream l'IP .Pour cela :
* eteindre ta dream en enlevant la prise du courant
* reste appuyé sur la commande avant en remettant la prise jusqu'a ce que l' ip apparait
* Utilise mozila sinon Opéra
le fichier mgcamd config que tu telecharge avec bleu panel se trouvera dans var keys
 
Bonjour,j'utilise internet explorer où opéra.Que ce soit avec l'un ou l'autre,quand je tape l'ip de ma dm dans la barre d'espace,j'ai dreambox webcontrol et je n'ai pas acces a firmware upgrade.
Merci A+
 
Bonjour,j'utilise internet explorer où opéra.Que ce soit avec l'un ou l'autre,quand je tape l'ip de ma dm dans la barre d'espace,j'ai dreambox webcontrol et je n'ai pas acces a firmware upgrade.
Merci A+
T as fais entrer ta box en mode STOP comme c est expliqué dans le premier tuto que je t ai donné ?
 
Bonjour,j'utilise internet explorer où opéra.Que ce soit avec l'un ou l'autre,quand je tape l'ip de ma dm dans la barre d'espace,j'ai dreambox webcontrol et je n'ai pas acces a firmware upgrade.
Merci A+
C'est normal ici ta dream est en mode veille, il faut la mettre en mode **stop** comme expliqué sur ce tuto ICI , si le problo persiste tu peux la flasher avec dreamup en suivant le comment LA (environ une heure) ou encore par com et reseau combiné sur dreamup (5 mn) ICI
 
Bonjour,le probleme venait du mode stop.Maintenant j'ai un probleme avec l'image,il me dis que l'image est invalide pour le flash(je n'arrive pas a executer ce programma).
A+
 
Bonjour,le probleme venait du mode stop.Maintenant j'ai un probleme avec l'image,il me dis que l'image est invalide pour le flash(je n'arrive pas a executer ce programma).
A+
T as pris la bonne version? celle de 800hd et non celle de 800se.
 
Voilà quand je telecharge image pour 800hd,j'obtiend un icone en forme de V.exe.Que dois-je faire avec..!!!
A+
 
Voilà quand je telecharge image pour 800hd,j'obtiend un icone en forme de V.exe.Que dois-je faire avec..!!!
A+
Hah, un fichier .exe, c est pas normal, t as du télécharger un truc bizarre, tiens un autre lien sur RS par ici
 
je n'arrive pas a telecharger l'image sur cette hébergeur.A+
 
Bonsoir,j'ai fait un pas en avant(l'image est dans la box).Mais je n'arrive pas a la configurer corectement car je n'ai que 260 chaines sur astra et hotbird(configuration tuner).Si je mes ma liste de favoris ,il y a des chaine gratuite comme arte et il me mes echec d'accord,hors ma parabole est trés bien réglée.
A bientot merci.
 
Bonjour,l'image est dans la dm et le tuner est configuré correctement.Il me reste a installer les cams.Quand je fais addons et que j'essaie de telecharger le pactage.Je n'obtiens rien a l'ecran(pas de pack emu.
Merci A+
 
Bonjour,l'image est dans la dm et le tuner est configuré correctement.Il me reste a installer les cams.Quand je fais addons et que j'essaie de telecharger le pactage.Je n'obtiens rien a l'ecran(pas de pack emu.
Merci A+
Avant de poser des questions, suis le tuto que j t avais donné ici à la lettre car la réponse à ta question est dedans.
 
Dernière édition:
Bonjour,j'ai bien suivi le tutto(je suis pas un idiot).Le probleme j'ai installer cccam 2.1.4 et mgcamd derniere version et je ne trouve pas ou taper ma cline.
D'avance merci A+
 
Bonjour,j'ai bien suivi le tutto(je suis pas un idiot).Le probleme j'ai installer cccam 2.1.4 et mgcamd derniere version et je ne trouve pas ou taper ma cline.
D'avance merci A+
ce n est pas la même question que t avais posé avant, bref, pour avoir les fichiers de config, installe les a partir du BleuPanel - addons - Gemini Camdconf
 
Bonjour,un grand merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté.J'ai télécharger le pack cccam et le pack mgcam(config).En ccam cela fonctionne.Pourriez-vous me rapellé le chemin a suivre pour tapez une cline en mgcamd(je l'ai lu sur le forum,mais je sais plus ou).D'avance merci.
A bientot.
 
Bonjour,un grand merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté.J'ai télécharger le pack cccam et le pack mgcam(config).En ccam cela fonctionne.Pourriez-vous me rapellé le chemin a suivre pour tapez une cline en mgcamd(je l'ai lu sur le forum,mais je sais plus ou).D'avance merci.
A bientot.
Vas dans le dossier usr\keys et met tes CLines dans cccamd.list et tes NLines dans newcamd.list, et pour finir ouvre le fichier mg_cfg et met la valeur 33 dans la ligne G (G: { 33 }).
Si tu jetais un coup d œil sur ma signature, ça me fera vraiment plaisir :smile2:
 
Bonjour et un grand merci.Tout fonctionne impécablement.
Merci,a bientot.
 
Retour
Haut