Aide Comment lire les chaînes HD sur sur DM 800HDSE avec carte off

sonbook

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/11
Messages
11
Bonjour a tous,
J'ai abo c+ et csat avec le cube. J'ai aussi une dreambox que j'utilise dans une autre pièce. Mais impossible d'avoir les chaînes HD. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour retrouver ces chaînes.
Merci par avance pour votre aide !
 
Merci pour ta réponse.
Mais peux tu m'expliquer comment faire car je ne suis pas au courant.
 
Tu dois installer oscam sur ta dreambox, puis configurer les divers fichiers oscam.

Si tu as du mal à les configurer fais une petite recherche sur google, oscam config CSAT.
 
Je viens de regarder sur le net, mais je reste un noob, peux-tu m'aider par MP
 
Pas de soucis, je vais t'envoyer les fichiers nécessaire.
 
salut,
je croyais qu'on ne pouvait pas avoir les HD avec carte seca?
 
salut il précise bien qu'il a un cube sa veux dire location de démo avec une séca v10 il peux pas avoir les hd ni avec oscam ni cccam j'ai le même abonnement les hd que sur démo off
 
salut il précise bien qu'il a un cube sa veux dire location de démo avec une séca v10 il peux pas avoir les hd ni avec oscam ni cccam j'ai le même abonnement les hd que sur démo off

Il a l'option 2nd écran, donc deux seca.

Il a échangé une seca contre une viaccess donc c'est possible de les avoir avec la viaccess.

Il m'a contacté il y a une semaine par MP, je lui ai conseillé de prendre une viaccess pour la HD donc pas de soucis.
 
d'accord, j'ai pensé qu'il avait une seca comme il a precisé qu'il avait le cube.
mais si il a une viaccess en +.
 
Retour
Haut