comment passer d un bootloader ssl72 a sll84d

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
Bonsoir à tous comment passer du boot-loader ssl72 a ssl84d pour passer a des flash plus récent merci d avance
 
salut des que je mes une image qui depasse le bootloader ssl72 il me mais no ca found
 
salut des que je mes une image qui depasse le bootloader ssl72 il me mais no ca found
le "no ca found" c'est uniquement quand t installe une image non adaptée a la sim dans ta boxe et n a rien avoir avec le boot.
 
peut tu venir en distance pour voir mon probleme stp ?
 
salut , Il faut monter progressivement du bootloader 72 vers le 84D ou alors flasher via le port série (RS232) et la ton bootloader change en même temps que l'image
 
En faite , il fallait d'abord envoyer/flasher le boot ssl84D puis sans redémarrer la dream ,il faut ouvrir une autre page de ton explorer , envoyer /flasher l'image que tu veux
 
salut je vois que tu as un problème je peux t'aider
 
En faite , il fallait d'abord envoyer/flasher le boot ssl84D puis sans redémarrer la dream ,il faut ouvrir une autre page de ton explorer , envoyer /flasher l'image que tu veux


salut ses que j ai fait mais pareil sa marche pas
 
salut,

je ne pense pas que tu puisse le faire , le boot # 72 fait parti de l'ancienne sim 1 , et le # 84d appartient à la sim 2
 
salut,

je ne pense pas que tu puisse le faire , le boot # 72 fait parti de l'ancienne sim 1 , et le # 84d appartient à la sim 2

salut j ai démonter la sim ya 2.01

et aussi derriere l appareil ya marque sim 2.01
 
salut j ai démonter la sim ya 2.01

et aussi derriere l appareil ya marque sim 2.01

Re- donc la sim s'est downgradée , trouve toi un boot 76 ou autre pour sim2 , flash ta box avec , eteint la dream puis la rallumer et la reflasher cette fois avec une image qui porte le meme boot. apres tu la flashes avec une image recente
 
bonsoir a tous j ai demonter ma dreambox ya marque sim 2 et non sim 2.01

par-contre sim 2.01 est marquer la ou est l adresse mac
 
bonsoir a tous j ai demonter ma dreambox ya marque sim 2 et non sim 2.01

par-contre sim 2.01 est marquer la ou est l adresse mac

salut,

C'est clair ta sim fait partie des sim 1 ( la sim 2 a été créé par la team ferrari mais qui n"a pas marché longtemps et a été remplacée par la sim ferrari ) .
pour la reactiver
- soit tu la flashes avec une image avec boot 69 a 72
- soit avec une image ferrari
 
salut,

C'est clair ta sim fait partie des sim 1 ( la sim 2 a été créé par la team ferrari mais qui n"a pas marché longtemps et a été remplacée par la sim ferrari ) .
pour la reactiver
- soit tu la flashes avec une image avec boot 69 a 72
- soit avec une image ferrari
Est ce que cette image marchera sur sa dream
BlackHole-2.1.7_Ferrari-SSL88F_dm800_20150707_RAED_V6

car elle est superbe , je sais qu'elle ok pour sim japhar sur ma dream 800 hd clone (qui etait a l'origine une sim 2.01 que j'ai changer par japahar)
 
salut,

C'est clair ta sim fait partie des sim 1 ( la sim 2 a été créé par la team ferrari mais qui n"a pas marché longtemps et a été remplacée par la sim ferrari ) .
pour la reactiver
- soit tu la flashes avec une image avec boot 69 a 72
- soit avec une image ferrari


salut comment passer sur image ferrari

j ai demonter la dm800 ya marquer sim 2.00
 
la sim 2 ; fait partie des anciennes sim 1 de la team ferrari . cette sim etait produite mais pas longtemps entre la sim 1 et la sim ferrari
 
salut a tous comment passer d une sim 2.00 vers une sim ferrari si vous aurez un tuto
 
Si tu dois acheter une sim , prend une Japhar (super sim3 NC3)

Elle vaut 30 euros et elle accepte les image pour Sim 2.01 , Sim 2.10 et Ferrari.
 
salut a tous comment passer d une sim 2.00 vers une sim ferrari si vous aurez un tuto

salut:

tu ne peux pas upgrader une sim 2 vers ferrari seul un certain type de sim 1 type T ont cette possibilité car il y'a 3 types de sim 1.
- pour resoudre ton probleme , essaie de flasher avec une image ferrari , si elle passe pas tu dois te rabattre sur une image avec un boot compris entre 69 et 72 et la solution extreme tu t'achetes une sim 2.0.1 ou une japhar
 
Retour
Haut