[Résolu] comment se connecter en ftp sur dcc e2? hellllp

Openboxux

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/6/11
Messages
158
Bonjour,
Je veux installer une image sur ma dreambox 800HD PVR
Etant novice, j'ai sur mon DCC E2, telnet connecté mais je n'arrive pas a me connecter à ma dream en FTP
alors j'ai ce massage LOgin Failed entre mon PC et ma dream
aidez moi svp
 
Bonjour,
Je veux installer une image sur ma dreambox 800HD PVR
Etant novice, j'ai sur mon DCC E2, telnet connecté mais je n'arrive pas a me connecter à ma dream en FTP
alors j'ai ce massage LOgin Failed entre mon PC et ma dream
aidez moi svp
t as question n est pas tres clair.
tu veux flasher ta boxe ou t as BA d installer et tu veux l utiliser pour installer d autres image en passant par dcc ?
 
bonjour,
oui j'ai réinitialisé ma box et je veux installer une nouvelle image
 
je n'ai plus d'image sur ma box, elle affiche juste sim201 ssl76c pour l'instant ainsi que son adresse ip

pour info j(ai fait une réinitialisation usine
 
oui, j'essaye de la flasher par le browser firefox mais quand je selectionne l'image te je clique sur flash rien ne se passe
 
je raconte mon histoire
réinitialisation usine pour cause de mot de passe inconnu
flash sur firefox et reboot, résultat j'ai eu un NO CA FOUND que j'ai résolu avec l'exécutable de yassinov
et maintenant je galère !
 
je raconte mon histoire
réinitialisation usine pour cause de mot de passe inconnu
flash sur firefox et reboot, résultat j'ai eu un NO CA FOUND que j'ai résolu avec l'exécutable de yassinov
et maintenant je galère !
file moi tes identifiants TeamViewer en message privé.
 
internet coupé à la maison, je suis au boulot je vais essayer ce soir sur IE et je te dirai ce qu'il en est
vraiment merci pour ton soutien!
 
Slt j'ai eu le meme probleme je les flasher avec SunrayFlashup qui mais ta DM en HTTP et apres ta une fonction FLASH qui te sert a ne pas passer par le mode HTTP

je t'envoit le lien TUTO par MP

Xtrem66

- - - Mise à jour - - -

Pour la liaison PC dreambox il te faut un cable service moi g fait avec un cable d'appareil photo numerique

Xtrem66
 
bonjour Zendagi et Xtrem, problème résolu en utilisant IE comme conseillé hier
mille merci
 
Retour
Haut