Aide Configuration: Besoin d'aide sur DM 800 HD clone et DM 600 clone

fays

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/09
Messages
24
Salut à tous,
Je viens de souscrire à un abonnement csat et c+ que j'aimerais partager avec mes proches et pourquoi pas avec des membres du forum.
Voici la configuration. J'ai une dream 800hd clone pour moi(avec donc carte c+/csat), et mes proches ont une dm 600 et une dm 500 (+tntsat). Toutes les boxes à flasher sont des clones.
Voilà l'objet de ma demande : je cherche quelqu'un de disponible, et plutôt connaisseur dans le domaine qui pourrait m'aider pas à pas à distance : choix d'images adéquates, flash, configuration réseau test etc... (via msn et teamviewer par exemple). J'insiste sur le fait que la personne soit vraiment disponible. Il y a déjà un membre du forum très sympa (il se reconnaitra)
qui m'a aidé dans le passé mais qui n'a pas l'air très disponible ces derniers temps (et je comprends tout à fait). Déjà plus d'une semaine que mes boxes sont arrivées mais elles sont encore dans leur carton et ne servent à rien (de plus mes proches s'impatientent pendant que moi j'ai canal avec le démo officiel).
Évidemment j'échangerais volontiers avec la personne qui m'aidera.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et ceux qui accepteront de m'aider. J'attends vos mp! merci.
 
je peut t'aider dit moi juste la version de la carte sim de ta dm800 et donne moi ton msn en mp
@+
 
Salut soudara et merci pour ton aide
J'ai beaucoup entendu parlé de cette fameuse "version de la sim" mais je n'ai trouvé aucune info là dessus. Je sais juste que je suis en bl72 si ça peut aider.
Dis moi comment je peux avoir cette info. J'ai essayé d'avoir la méthode "telnet" (grâce à un tuto sur le forum) mais on me demande un login et mot de passe de ma dreambox que je ne connais pas.
Bref, merci de me dire si tu as une méthode pour connaitre la version de la sim.

A plus tard.
 
mot de passe par defaut de ta dream

user:root
pass: dreambox

essaye tient moi au courant mais je pense c une sim1
regarde aussi sur la boite et sur ta dream si yas pas detiquette sim 2.01
 
Sous la dreambox, tu vas avoir une petite etiquette avec le type de sim
 
  • J'aime
Les réactions: fays
Oui. Merci. C'est bien écrit sim 2.01 tu as raison.
 
Si tu as une sim 2.01, je pense plutot que tu as un boot 76 alors
 
Retour
Haut