Aide Configuration dream 800hd clone gemini 5 avec double tete

canari78

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/10
Messages
10
Bonjour,
Je possédai auparavant une dreambox 500s avec une double tete monobloc astra/hotbird. J'ai réussi facilement la recherche des chaines car le menu est très simple.

Je viens d'acquérir une dreambox 800hd clone 76 gemini 5 et le menu de recherche de sat et de chaine est trop compliqué pour moi. Je n'arrive pas à configurer dans le menu mon monobloc 6e astra / hotbird. Il me détecte que les chaines de hotbird et de astra23.5 mais pas la 19.2. Je suis perdu.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait -il m'indiquer d'une façon précise comment faire?

Cordialement
 
si c'est une double tete monobloc tu dois mettre reglage simple toneburst en A tu mets hotbird et en B tu mets astra normalement sa devrai rouler
 
salut

alors prends ta télécommande et suis mon guidage

menu ==> parametrer ==> recherche de services ==> configuration tuner ==> la tu va trouver le nom de ton tuner...tu appuies sur le bouton OK et ca t'ouvre les parametre de configuration

mode de configuration simple
Mode : Disecq A/B
port A : hotbird
Port B : Astra


apres tu sauvegarde tout ca... tu reviens sur le menu "recherche de services" et tu choisis "analyse auto"

apres il te demandera si tu veux effacer..tu peux mettre oui ..et il va chercher tes chaines

c'est bon ?
 
Merci pour votre aide. Mais comment je fais pour choisir le port A et le port B?
 
Très bien expliqué je pense qu'il peut choisir de mettre toneburst aussi .
 
En fait, des que j'appuie sur "configuration tuner", j'arrive directement en mode "avancé"

arghh
 
ça yest j y suis arrivé. Merci pour vos précieux conseils. Vous êtes serviable et sympa. Je suis trop content ça faisait 2h que je tapotais la télécommande.
 
Retour
Haut