[Résolu] conseil pour clef wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pepereg

DZSatien Passionné
Inscrit
27/11/18
Messages
289
Bonjour,
je cherche a mettre ma dreambox 800 hd off en wifi que me conseillez vous comme clef?
merci
 
Surtout pas de clée wxifi , c'est de la m*** ,

Parce que c'est la drea qui doit alimenter la clée et qu'en plus ça n'a jamais bien fonctionné le wifi avec une clée usb sur une dream 800


Le mieux c'est de prendre un repartiteur (tu as en a qui coute une 10N d'euros)

Tu capte ton wifi avec le reptiteur et ce repititeur va le redribuer a son tour et en Wifi et en Rj45 en meme temps.

Comme ça tu branche ta dream RJ45 et elle aura pas de courant a fourni et elle s'en potera mieux et ça sera beacoup plus stable

Perso j'ai toujours fonctionner de cette facon car ma box internet est a 25 mettre de ma chambre

Du coup j'ai met un repititeur(le mien a 4 port RJ45+le Wifo)

- - - Mise à jour - - -

Un eexemple parmi tant d'autr

https://www.cdiscount.com/informati...tml?idOffre=244029509#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
 
Merci UVFMA pour ta réponse
je vais suivre ton conseil
 
En plus ce truc n'a besoin d'aucun pilote , juste une configuration rapide depuis n'importe quel PC pour le connecté a ton Wifi et basta.

Et ça fonctionnera aussi bien sur tous recepteur qui un connecteur RJ45 , que sur tablette , PC , ordinateur portable......ect

Et tu peux le balader partout dans la maison , il faut juste une prise pour pouvoir l'alimenté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut