Crash Enigma 2 lors du lacement de "extentions manager"

  • Auteur de la discussion tim584
  • Date de début
T

tim584

Bonjour,

Mon problème c'est dès que je lance "manage extensions" dans enigma2, j'ai un écran de plantage, et enigma redemarre

IMG_0353[1].jpg

Donc svp, si quelqu’un a une idée? c'est une image ICVS GP3 sur une DM 800 HD bL 82 (celle disponible sur le forum pour le 82)

Salutations.
 
salam .jai eu le meme probleme.jai change d'image. jai installe une autre image enigma2.
 
Merci pour ta réponse, mais elle me plait bien cette image, sauf ce problème, et la meilleure c'est qu'au début tout fonctionnait bien, mais la ...
Sinon quelle image me conseiller vous, bien sur du point de vue ergonomie d'utilisation?
 
salam .moi j'utilise cette image.http://www.multiupload.com/M58X011O74

e
lle et stable rapide et moin de probleme.une question je n'ai plus les canal+ hd et quelque autre chaine on hd.mes on sd j'ai tout.et ce que vous avais ce probleme?
 
bonsoir youcef17

Oui on a pour la plupart d'entre nous eu ce probléme...

mais cela peut etre résolu en changeant le prio..

va voir dans la section card sharing a la section entraide cccam

a+ et bon share
 
salam .moi j'utilise cette image.http://www.multiupload.com/M58X011O74

e
lle et stable rapide et moins de problème.une question je n'ai plus les canal+ hd et quelque autre chaine on hd.mes on sd j'ai tout.et ce que vous avais ce probleme?

Salut youcef, donc comme te la dit robocop il faut mettre un prio avec viaccess priorisé! et bien sur il faut avoir ou une carte viaccess ou des peers qui en ont! Pour le prio y'en a pleins dans la section cccam :)
 
salam.moi jai un abonnement cccam jia pas de carte.alore comment je fais pour le prio?

ça astuce ne concerne que ceux qui font du sharing comme toi (payant ou gratuit)
Donc il faut editer le fichier CCcal.pro ,attention pas touche au CCcam.cfg
 
Salut,

J'avais le même le même problème que toi, DM800se, image ICVS GP3: Des plantages sans arrêt en allant dans le gestionnaire d'extensions...
Finalement dans mon cas, la cause était que j'avais téléchargé énormément de picon dans usr/share/enigma2/picon à la place de les mettre par exemple dans le disque dur...
J'ai effacé toutes les picon de usr/share/enigma2/picon et pour moi tout est rentré dans l'ordre sans devoir reflasher ma DM ...
 
Dernière édition:
salut et il faure formater ton dreambox et installe de nouvelle programme ENIGMA2 et apres plus recommence comme ceci vert ok voila et a bientot
 
Retour
Haut