Aide Cross EPG probleme MAJ Raytec !!!????

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
Bonjour,


Depuis ce matin impossible de metre la mise a jour de cross epg, deja lorsque j'essay de faire la MAJ des provider rytec error et lorsque je Download epg il reste bloquer sur merging XEPGDB


Ya til une solution ????
 
bonsoir
tu utilises quoi comme image? ou stockes tu le fichier epg.dat?
 
black hole 1.7.7 stockage HDD interne WebRep


VU+ duo WebRep


currentVote


noRating
noWeight
 
Bonjour,


Depuis ce matin impossible de metre la mise a jour de cross epg, deja lorsque j'essay de faire la MAJ des provider rytec error et lorsque je Download epg il reste bloquer sur merging XEPGDB


Ya til une solution ????

Salut,

Tu désinstalle le plugin et tu le réinstalle à nouveau + une astuce fait une sauvegarde du dossier crossepg sis media/usb ou hdd sur ton pc au cas ou et le temps de trouver une soluce
 
Croqs epg est install avec l'image BH 1.7.7 je ne peu pas le deseinstaller !!!
 
Est ce que il marche chez vous et combien de jours vec quelle provider chez moi q 3 jours avec xepgcb !!!
 
bonjour
j'ai le meme probleme chez moi
image blackhole 1.7.7 disque dur intern sur un vu+ duo
il bloque de temp en temp en mise a jour manuel
est presque a chaque mise a jour automatique

- - - Mise à jour - - -

je peux pas le désintaller
car sous telnet
ca marque no package removed
 
Hello tout le monde, j'ai essayé d'installer cross epg impossible d'avoir le programme des chaines..
J'ai alors installé EPGimport.. J'arrive à voir les sources pour les programmes des chaines et les télécharger.. Mais pour les visualiser ensuite ? Ou dois-je aller ? Car si je vais sur l'epg normal de ma dream qui est sous gemini j'ai troujours que les deux prochains programmes qui s'affichent ? salutations
 
Retour
Haut