Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    BAGNOLS 30200 FRANCE
    Récepteur
    VuDuo2
    TV
    Philips 55PFL7606

CROSSEPG ou EPGIMPORT.........????

Bonjour,
    J'ai une VUDUO avec une image VTI 4.1 et j'ai d'abord installer EPGIMPORT avec RYTEC France benelux XMLTV sur 7 jours. Impeccable, sauf que je n'ai pas le détail des émissions ou des films, c'est à dire l'année, les acteurs, le n° de la série, etc. Pas satisfaisant....
    J'ai alors essayé CROSSEPG avec XEPGDB providers, là, l'EPG est clair, impeccable, les dates, N°, noms des acteurs, tout y est....sauf que j'ai l'EPG sur deux trois heures maxi....surtout avec Canal
    Pour info, j'ai aussi Cool TV Guide qui offre une interface couleur très jolie !
    Merci à ceux qui pourrait m'aider à conjuguer les deux bons côtés, l'EPG sur 7 jours et un EPG complet avec les dates, noms, etc.
    VuSolo4K Blackhole 3.0.3.G E Oscam 11132, VuDuo2 Blackhole 2.1.7 Oscam 11226, Atlas HD200SE Boot F200-1, Commutateur VNE G3-G4 Visiosat

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Dans le coin
    Récepteur
    DM800 HD SE
    TV
    Samsung Smart TV
    Citation Envoyé par sirocco30 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai une VUDUO avec une image VTI 4.1 et j'ai d'abord installer EPGIMPORT avec RYTEC France benelux XMLTV sur 7 jours. Impeccable, sauf que je n'ai pas le détail des émissions ou des films, c'est à dire l'année, les acteurs, le n° de la série, etc. Pas satisfaisant....
    J'ai alors essayé CROSSEPG avec XEPGDB providers, là, l'EPG est clair, impeccable, les dates, N°, noms des acteurs, tout y est....sauf que j'ai l'EPG sur deux trois heures maxi....surtout avec Canal
    Pour info, j'ai aussi Cool TV Guide qui offre une interface couleur très jolie !
    Merci à ceux qui pourrait m'aider à conjuguer les deux bons côtés, l'EPG sur 7 jours et un EPG complet avec les dates, noms, etc.
    Si tu trouve une solution, merci de la partager ;)
    Dreambox 800 HD SE (clone) - OSCamFull Open - Samsung 40'/ Smart IPTV

SERVEUR IPTV PREMIUM

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    BAGNOLS 30200 FRANCE
    Récepteur
    VuDuo2
    TV
    Philips 55PFL7606
    Coucou....
    Finalement j'ai installé l'image Blackhole 1.7.4 avec Crossepg avec XEPGDB et Cooltv. Impeccable, j'ai un EPG sur 7 jours, le film en cours et le suivant me donnent le nom du réalisateur, l'année et les acteurs ou le n° de la série....
    pourquoi çà marche avec Blackhole et pas sur VTI, mystère....
    Voilà pour ceux qui cherchent une solution.
    VuSolo4K Blackhole 3.0.3.G E Oscam 11132, VuDuo2 Blackhole 2.1.7 Oscam 11226, Atlas HD200SE Boot F200-1, Commutateur VNE G3-G4 Visiosat