Question DD Externe sur 800hd clone

joker64

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/2/08
Messages
53
bonjour a tous

J'ai une dream 800 HD clone avec image ICSV + DD Externe de 1 TO tous fonctionnent parfaitement,

depuis 2 ans j'ai accumulé beaucoup de fichiers ( film, doc,spectacle etc..) sur mon DD Externe
Tous ce trouve dans le dossier movie.Avec DCC J'ai donc crée des dossiers pour chaque style ; film, doc,spectacle, music etc..
dans le dossier hdd au meme endroit que le dossier d'enregistrements ( movie ).
Pour trier tous mes fichiers je suis obligé d'utiliser DCC pour deplacer mes fichiers mais c'est très long.
ma question est,
existe t'il un autre moyen de deplacer mes fichiers ?

Par avance merci.
 
slt tien moi au courant j'ai certain film que le plugins ne veut pas prendre je crois que c'est rapport a l'orthographe du titre du film a+
 
SLT baril41

Comment tu installe ce plugins ?? j'ai essaye avec DCC + outil + IPkG Packages + upload Packages sa a bloqué ma dream ( ecran vert et redemarage en boucle ) j'ai du reflacher ma dream
comment as tu fait ??

Merci à toi
 
SLT baril41

Comment tu installe ce plugins ?? j'ai essaye avec DCC + outil + IPkG Packages + upload Packages sa a bloqué ma dream ( ecran vert et redemarage en boucle ) j'ai du reflacher ma dream
comment as tu fait ??

Merci à toi

slt
je l'ai installé sur tspanel / addons / dreamoem /
puis j'ai rebooter ma box et aucun problème

- - - Mise à jour - - -

sinon essaye de l'injecterr avec DCC/ répertoire tmp
puis sur ta box / bouton vert / jaune / manuel installe ipkg
et reboot
 
SLT
chez moi sa passe pas je n'ai pas dreamoem dans tspanel et la 2eme methode
bloc apres l'injection j'appuie bouton vert sa me donne ce message ( des plugins ne sont pas disponible: extension/tspanel -no module named myNumericalTextinput)
Voila.
 
slt quel fichier as tu pris
pour toi 800 hd clone c'est celui la
project-valerie_rev1270_mipsel_oe16.ipk

slt
j'ai retenté avec dcc avec ce fichier que j'avais deja testé le pb est que une fois installé dans le dossier tmp
j'appuie bouton vert j'ai tspanel qui apparait je redemarre et ecran vert qui apparait et apres le reboot rien de changé
icon9.gif

merci de ton aide.
 
Retour
Haut