De l'aide svp

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr a tous
j'arrive pas a flasher madreambox 800hd se boot 84b sim 210 .J'ai essayer par reseau elle se mets bien en mode flash mais quand j'envoi le flash elle me dis image invalid j'ai essaye plusieurs images mais toujours pareil.Derrierev ellev a un bouton qui marque mini flashup mais je ne sais pas a quoi il sert.pouvez vous m'aider svp merci.
 
J'ai bien fait ca elle se mets en mode flash devant elle marque sunraybox mets quand j'envoi l'image elle me dis image invalid.

- - - Mise à jour - - -

Sunraybox c sur le navigateur et pas devant .sur l'ecran il y a un triangle rouge je ne sais pas si c normal.
 
oui sunraybox sur le navigateur, et en bas de la page tu choisis Firmware Upgrade pour installer l'image
ps: moi j'utilise Firefox comme navigateur
 
reflache ta dream j'ai eu le meme soucie apres tu peux ajouter l'image que tu veux tout depend clone ou original
 
j'aimerais bien la reflasher mais j'arrive pas a trouver des images .elle sont toutes no valid. c vraiment bizarre.

- - - Mise à jour - - -

Non pas de tout j'ai essaye par reseau le mode flash ce fait tres bien mais quand j'envoi l'image c marquer image no valid. j'ai deja essayer plusieurs et toujours pareil.
 
reflache juste sans image avec le dream up click sur le lien que je tes donner ces pour tout les modeles dream
 
explique moi comment faire sans image svp merci

- - - Mise à jour - - -

avec le cable mini usb cest ca
 
lorsque tu appui sur le bouton mini flash en mettant en route qu'est ce qui est marqué sur le petit écran de la dream?
 
Bonjour Benfica, pour moi image invalide ou wrong architecture, c'est un problème de boot qui n'est pas compatible, commence à mettre à jour le boot et relance une image après....
 
C'est parce que elle correspond à ton bootloader.....
 
tant mieux, après l’installation je pense que c'est mieux de faire une réinitialisation usine dans paramètre !!!
 
et reflasher apres et tu crois que je pourrais metrev d'autres images.

- - - Mise à jour - - -

Moi je pense quil y a que les images nfi qui passe.
 
puisque tu as trouvé une image qui passe donc tu peux essayer de faire une réinitialisation, on sait jamais ça peut marcher
 
Salut

Installe barry allen et tu pouras grace a une clè installer l image que tu veux en multi-boot et meme plusieur clone ou pas

Apres tu bootera avec celle qui te plais
 
J'ai fait reset usine mais ca change rien il y a que cette image qui passe. je ne comprend rien
 
J'ai fait reset usine mais ca change rien il y a que cette image qui passe. je ne comprend rien

C'est que tu veux installer des images pour 800 hd alors que ta box est une 800 hd SE, c'est pas kif kif, flashe la avec une image pour SE clone
 
Nacer qui cest qui ta dis que c une800hd c une 800hd se boot 84b sim210.si tu regarde bien la discussion je l'ai signaller plus haut.Merci drban c pas une original c une clone. c une sim 210 ca peu pas etre une original.

- - - Mise à jour - - -

il y a que une image qui passe cest la flashBackup-dm800se toutes les autres invalid.
 
Nacer qui cest qui ta dis que c une800hd c une 800hd se boot 84b sim210.si tu regarde bien la discussion je l'ai signaller plus haut.Merci drban c pas une original c une clone. c une sim 210 ca peu pas etre une original.

- - - Mise à jour - - -

il y a que une image qui passe cest la flashBackup-dm800se toutes les autres invalid.



Je parlais des images que tu essaies de passer à ta dream, pas pour ta dream, pour info flashe ta box par une image pour 800 hd SE, par ex celle ci et fait un retour OpenPLi-4.0-beta-dm800se #ssl84D
 
Retour
Haut