Debutant: Conseil DM800 hd se + Fournisseur de clone Dreambox pas cher.

Je crois que tu confonds avec china post ou autres EMS c'est censé être plus rapide.
 
Je crois que tu confonds avec china post ou autres EMS c'est censé être plus rapide.

Salut,

Non c'est par la poste classique si tu veux çà va être plus long sans suivi mais avec moins de risques d'avoir des taxes, si eux déclare en cadeau et avec une valeur ridicule.
 
China post c'est deux a trois semaine environ et ems en 10jours maxi .
 
Salut,

Non c'est par la poste classique si tu veux çà va être plus long sans suivi mais avec moins de risques d'avoir des taxes, si eux déclare en cadeau et avec une valeur ridicule.

Salut
Je sais bien je répondais à timorelo qui disait que ça mettait entre 2 et 6 semaines via EMS en disant que normalement c'est entre 5 et 10 jours.
 
Je viens de recevoir la nouvelle dm 800 hd se sim 2.20, de chez aliexpress en moins d'une semaine et sans frais de douane, vraiment le top.
 
Je connais pas sim 2.20 j'ai pas vu d'image avec cette sim .

- - - Mise à jour - - -

Ha ok j'ai compris c le premier Avril .
 
Non c'est pas un poisson d'avril la sim 2.20 existe bien c'est la derniere dm 800 hd se avec le ssl 88a.
 
Regarde sur le site d'aliexpres, c'est une nouveauté 2014 et des images il y en pas encore bcp mais il y en a.
 
Retour
Haut