[Résolu] debuter avec dm 800 hd se

nan là je bloque.
Je ne vois vraiment pas de quel genre de fichier il s'agit
et d'ailleurs je me demande si je les ai...
 
nan là je bloque.
Je ne vois vraiment pas de quel genre de fichier il s'agit
et d'ailleurs je me demande si je les ai...
quand tu t es abonné sur le serveur, on t a envoyé un fichier, non ?
 
oui j'ai plusieurs fichiers style: newcamd.list (que j'ai mis dans keys d'ailleurs)
et fichiers radio et tv si ça te parle.
 
oui j'ai plusieurs fichiers style: newcamd.list (que j'ai mis dans keys d'ailleurs)
et fichiers radio et tv si ça te parle.
Parfait, par contre il te manque le fichier de config, donc ça ne peut pas marcher comme ça.
Voila ce que tu dois faire, va dans BleuPanel -Addons - Gemini Camdconf puis installe gp-conf-mgcamd ca va te mettre tout les fichiers de config nécessaires au fonctionnement de l MgCamd dans le usr/keys, après tu n as qu a remplacer le fichier newcamd.list par le tien et n oublie pas de relancer le mgcamd apres (bouton bleu - bouton vert - bouton rouge).
 
c'est fait par contre je précis bien que j'ai mis dans key que newcamd.lit
les autrees je ne les ai pas mis.
 
c'est fait par contre je précis bien que j'ai mis dans key que newcamd.lit
les autrees je ne les ai pas mis.
oui c est bon, redémarre le mgcamd puis change la chaine et regarde ce que ça donne, si ça marche toujours pas redémarre la box.
 
toujours rien et ça m'affiche "echec accord"
 
toujours rien et ça m'affiche "echec accord"
ce message viens du tuner, donc il n a rien avoir avec les cams, as tu bien configurer ton tuner ?
Va dans Menu - Paramétrer -Recherche des services - configuration tuner - Tuner A et dis moi ce que t as mis comme config.
D autre cote, t as quoi comme matériel, une seule tête, un monobloc, ....
 
j'ai essayer toutes les combinaisons possibles.Jai une double tete sur la parabole.
J'ai opté pour:
mode de configuration simple
mode toneburstA/B
Port A astra
Port B hotbird
amplitude tonalité 800mV
 
j'ai essayer toutes les combinaisons possibles.Jai une double tete sur la parabole.
J'ai opté pour:
mode de configuration simple
mode toneburstA/B
Port A astra
Port B hotbird
amplitude tonalité 800mV
La config est bonne, essaye juste d inverser Astra et Hotbird et regarde ce que ça donne.
 
quand je vais sur Pointeur Satellites/Accorder:transpondeur prédéfini j'ai un bon signal avec
hotbird mais rien sur Astra.
C 'est normal?
 
quand je vais sur Pointeur Satellites/Accorder:transpondeur prédéfini j'ai un bon signal avec
hotbird mais rien sur Astra.
C 'est normal?
Le pointeur de satellite sur la box c est pas top, vérifie juste que les chaines fonctionnent bien.
 
vérifie les chaines FTA tout d abord.
Pour Hotbird: Al jazeera 12111 V3/4 27500
Pour Astra : Al Jazeera Channel 11508 V 5/6 22000
 
oui les 2 cas.En plus j'ai regarder avec ma dm500s et le signal pour les 2 satellites est de 93%.
 
je l'avais deja lu et j'espere pas que c'est le tuner je l'ai acheté neuve la dm.
 
je viens de brancher la dm chez mon frère et là
ça me dit tuner A vide.
chez moi c'est pareil.Ou est le souci?
 
je vais reflasher. y a t il une autre image plus aciennes pour la 800 hd se clone?
 
c'est mort je crois!!j' ai tout refait de AàZ et j'ai toujours tuner A vide :cl25:
 
c'est mort je crois!!j' ai tout refait de AàZ et j'ai toujours tuner A vide :cl25:
je pense que t as un souci au niveau matériel, essaye de tester avec le tuner de la box de ton frère s il a le même modèle que toi
 
salut
si tu as le signal d un sat avec le pointeur je crois que le tuner est hors de cause
va dans liste standard et mets oui devant chaque satelite ça devrait marcher
j ai eu le meme prob
 
j'avais un signal et le tuner était détecter.
Maintenant il ne l'est plus...je sais pas pourquoi
Je suis le seul à posséder un 800 dans mon entourage.

Sinon si je l'ouvre, je le vois comment le tuner?Et il est soudé?
 
j'avais un signal et le tuner était détecter.
Maintenant il ne l'est plus...je sais pas pourquoi
Je suis le seul à posséder un 800 dans mon entourage.

Sinon si je l'ouvre, je le vois comment le tuner?Et il est soudé?
non, il n est pas soudé, tu peux l enlever facilement, essaye par la même occasion d enlever la carte sim, la nettoyer puis la remettre a sa place, on sait jamais.
les images suivantes sont prises sur une dm800hd mais je pense que c est pareil pour la dm800se

a-1.gif
 
Je l'ai démonté et je ne vois rien d'anormal.
Pas de composants cramés, c'est un tuner made in japan de réference: BSBE-801A
et la carte sim est de l'autre côté de la photo, c'est une 210.
Bref ça m'avance pas tout ça...
 
salut
si tu as le signal d un sat avec le pointeur je crois que le tuner est hors de cause
va dans liste standard et mets oui devant chaque satelite ça devrait marcher
j ai eu le meme prob

Je n'ai plus la possibilité d'accéder à configuration tuner.
 
Retour
Haut