[Résolu] debuter avec dm 800 hd se

Lool le tuner est revenu!!!! Je ne sais pas comment j'ai fait.
Ce n'est donc pas une panne de carte je pense.
 
nan il ne fonctionne pas.
J'ai pas de chaines en fait.J'ai lancé une recherche de chaine en automatique multisat.
30% et 0 services trouvés sur Astra.Je crois que je perd mon temps avec ça.
Comment je peux utiliser dreamboxedit? Je trouve pas de tuto.
 
nan il ne fonctionne pas.
J'ai pas de chaines en fait.J'ai lancé une recherche de chaine en automatique multisat.
30% et 0 services trouvés sur Astra.Je crois que je perd mon temps avec ça.
Comment je peux utiliser dreamboxedit? Je trouve pas de tuto.
bah non, s il trouve rien en recherche automatique, même si tu passe une liste prête ça va pas marcher.
test les deux configurations pour les ports A et B, moi avec un monobloc j ai hotbird sur A et astra sur B. En plus tu dis que ca marche sur ta dm500, donc tu n as qu a regarder la configue sur cette dernière et la copier sur la dm800.
 
bon il est tard, j'ai tout essayer et je pense que le tuner fonctionne bien mais qu'il y a un probleme pour trouver les transpondeurs.
Même en mode usine les chaines gratuites ne fonctionnent pas!
Si il y a une autre manip à faire je suis preneur...pour l'heure...merci
 
Je crois que je suis au bout de ma galère.Je trouve enfin des services sur la recherche en cours!!!
Je ne met pas résolut pour l'instant j'attends de voir une chaine et de flasher.
Mais je peux vous dire ce que j'ai fait:
j'ai démonté comme sur la photo qlqs post plus haut et je me suis mis sur pointeur satellite en prédéfini.
J'ai bougé le tuner jusque trouvé un signal sur Hotbird et Astra.Autant dire que c'est hyper sensible et que sa tient pour l'instant.
Si ça bouge d'une goutte c'est mort plus de signal.
Voilà j'éspère que ça en aiderait certain.
Je reviens pour mettre résolut
ou pas...
 
pas encore résolu, je n' arrive pas à activer les chaines payantes.
As-tu une idée de comment faire?
 
pas encore résolu, je n' arrive pas à activer les chaines payantes.
As-tu une idée de comment faire?
La on a tout fait correctement, si les chaines ne fonctionnent toujours pas, c est qu il y a un souci au niveau du serveur, contact son propriétaire. Ou mieux encore, s il est dans ta région ramène lui la box pour qu il la fasse marcher.
 
Dernière édition:
ok merci beaucoup zendagi pour ton aide.
Je pense qu'on peut mettre résolut maintenant :ramses93:
 
Retour
Haut