décalage du son et de l'image sur DM800HD

hammouz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
104
Bonjour

j'ai remarqué que y a un décalage du son et de l'image sur cette dm 800HD

comment régler ce probléme?

merci
 
salut

j'avais déja lu ce poste mais j'ai pas trop compris c'est pour ça que je repose la question

je ne suis pas pro en la matiére, je pense que je ne l'ai pas sur ma dream donc comment l'obtenir via google glitch?

merci
 
salut

j'avais déja lu ce poste mais j'ai pas trop compris c'est pour ça que je repose la question

je ne suis pas pro en la matiére, je pense que je ne l'ai pas sur ma dream donc comment l'obtenir via google glitch?

merci

le nouveau nom c'est AudioSync


http://www.dreamboxupload.com/downl...ns&PHPSESSID=bb3d4e2b46cfcc749dee352f9f9962e2

Il s'installe comme tout plugin. Mais si tu es sous gémini tu devrais l'avoir par le blue panel, lis bien le thread la manip est en images...
 
désolé glitch mais j'ai toujours rien compris
si il faut le brancher avec le pc je préfére l'emmener chez mon revendeur c'est mieux au lieu de faire de mauvaise manip

merci pour ton aide quand même, je voulais une solution plus simple mais ça n'a pas été le cas
 
désolé glitch mais j'ai toujours rien compris
si il faut le brancher avec le pc je préfére l'emmener chez mon revendeur c'est mieux au lieu de faire de mauvaise manip

merci pour ton aide quand même, je voulais une solution plus simple mais ça n'a pas été le cas


Oui il faut le faire du pc avec DCC ...c'est une dreambox...

si tu es sous gémini5 :

tu le copie dans ton disque dur si tu en a un ou dans le répertoire TMP avec DCC, ensuite par le blue panel (touche bleu puis file manager) tu navigue dans les répertoires et tu vas dessus ensuite tu fait touche verte "install"....terminé

Tu accède a ce plugin par MENU + EXTENSION à toi de trouver les bon réglages ensuite.

Avant vérifie dans l'image que tu utilise si tu n'as pas une option Zapping rapide , si cette option est activée, désactive la, çà résout parfois le problème...Il se peut en fonction de l'image que tu utilise que tu es un menu "paramètres audi vidéo" dans lequel tu peur avoir des options de réglages de délay audio.

Dans tout les cas ce genre de manip est vraiment basiques si pour si peu tu ramène ta dream au vendeur, tu peut prévoir de lui rapporter souvent...Le mieux c'est d'y aller c'est à force d'erreur qu'on apprend.
 
salut,

voilà j'ai pu obtenir cette extension, comme la photo affichée dès que la fenétre s'affiche je ne sais pas trop quoi faire
quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler ce décalage?

merci
 
moi ca me le fait sur 1 chaine et sur une autre : pas de son carrement
 
salut
désactivez le zap rapide et vous n'aurez plus de décalage.
 
salut

mais ou trouver ce zap rapide shawkilp??
 
veuillez m'expliquer svp sur cette image ou est ce "fast zapping"

merci
 
je suis déja sur paramètres experts mais j'ai pas trouvé ce réglage comme l'image affichée précédemment

quelqu'un aurait la solution?
 
Retour
Haut