Demande aide.

echap33

BANNI
Inscrit
4/11/07
Messages
354
Bonjour
Ma dm800Hd ( clone) tourne avec une image blackhole 1.33v ssl82 OE 1.6. Je voudrai passer à OpenPli 4.0 avec ssl 84d.Est ce possible? Y'a t il un risque de bloquage?J ai lu pas mal de posts, mais rien trouve de précis .Merci:cl16:
 
Bjr
Ta quoi comme boot sur ta dreambox 800hd.

- - - Mise à jour - - -

Et ta carte sim aussi c la quel .
 
Salut
Normalement il n'y a aucun problème mais prend l'image qui correspond à ta dm.
Pour clone et sim201
 
Salut
Normalement il n'y a aucun problème mais prend l'image qui correspond à ta dm.
Pour clone et sim201
Merci cachou pour ta réponse, j attends d autres retours , car j ai lu sur un aute fofo , que c était possible pour dm800se. Moi c est une dm800 hd PVR
 
Salut
J'ai changé pas mal de fois de boot en mettant de nouvelle image sur ma DM800hd clone au pire quand je planté la DM je revenais sur mon image d'origine, aprés faut bien un jour ou un autre mettre la main dans le cambouis en prenant bien compte des risque.
La plupart du temp ça plante à cause d'une mauvaise manip ou d'une image qui ne correspond pas à ta sim ou le modele de DM.
 
Slt
Merci pour ton retour cachou, mais tu peux me dire si tu es passe au boot 84d pour pouvoir flasher une image noyau OE 2.0 v sur un une dm 800 HD clone. Si un membre du forum est passe par cette manipulation, et peux nous éclaire ça serait sympa. Merci
C'est ok, j ai injecté le boot 84d et ensuite une Pli sans plm.
 
Dernière édition:
Retour
Haut