Demande d'aide S.V.P

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonjour a tous est SAHA AID'KOUM,
Je possède une ream 800 Original
Je viens juste d'installer l'image Dream-Elite 2.1 ,mais je bloque a 2 niveaux et pour cela je sollicite votre aide;

1-Mon disque dure n'est pas reconnu (je n'ai jamais eu cela avec n'importe qu'elle image) et je n'ai pas envie de réinitialiser de peur de perdre mes enregistrements.
2-J'ai insstaller l'emu CCcam 2.2.1 via TSpanel ,mais quand je fais bouton bleu j'ai ceci: SoftCam (0) Aucun je n'y comprend plus rien ,pourtant ce n'est pas la première fois que je change d'image , a moins que cette image là n'est pas encore au point, j'attends vos avis.
Merci a tous
 
pour la première question je vien te répondre ici
http://www.dzsat.org/forum/f385/dream-elite-2-1-dm800-sim2-84-riyad66-clone-267045-2.html#post829772
2- télécharge depuis ts panel
extra url download
dreamelite 2 extra download url 3
ensuite redémare ta dream
bouton bleu (x2)
télécharge extra
cccam
ensuite redémare ta dcreambox
Merci hassenmob ,j'ai pu régler le problème de cam ,mais pour le disque dur voila ce que j'ai dans le menu :Voila ce que j'ai moi dans le menu
menu
systeme
device manager
disque dur
paramètres disque dur,puis initialisation et vérification fichiers systeme

Et si je fais reinitialiser est ce que mon disque dur va s'effacer ?
 
salut
comme te l'a expliquer hassenmob tu du installer un emu cccam non compatible avec l' image , le mieux est de telecharger sur tspanel l'url de ton image
dreamelite 2 extra download url 3
 
Pour le disque dure il faut le monter via le Menu ,je me souvient plus exactement comment on fait mais je sait qu'il faut le faire
 
Retour
Haut