Aide Disque Dur et Dreambox 800HD

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
Bonjour tous les dzsatiens

j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est branché sur la dreambox 800hd, le disque dur de 500GO et formaté et reconnu par la dreambox et j'arrive a enregistré ,faire pause, lire les enregistrements, ext.... le problème c'est lorsque je lance l'enregistrement, après un certain moment en général 1 heure, ya un message qui a paré

Code:
[B]Erreur d’écriture d’enregistrement, Disque plain ?[/B]

Pourtant y a beaucoup d'espace sur le disque dur ( plus de 400GO de libre)
dite moi ya t'il un code a ajouté avec Dcc ou une configuration spécial a faire pour que le problème soi réglé svp ?
PS j'ai reformaté le HDD plusieurs fois et aussi initialisé avec la dreambox, mais toujours pareil
Merci beaucoup
 
salut.regarde le chemin de ton dd tu as du remplir ta memoire interne a+
 
salut.regarde le chemin de ton dd tu as du remplir ta memoire interne a+
non le chemin et correcte indiqué et c'est sur le HDD externe que l'enregistrement passe, car lorsque j'enleve le HDD je peux lire sur le pc ce que j'ai enregistré
 
salut.regarde le chemin de ton dd tu as du remplir ta memoire interne a+

Tu arrive a enregistrer 1 heure toi sur la mémoire interne qui ne fait meme pas 100Mo?
Sachant qu'une heure d'enregistrement c'est a peu près 1 Go soit 10 fois plus.


Pour notre ami reformate ton disque dure ou change d'image c'est encore mieux si tu es sur GP3 ,ça merde beaucoup ,prefère plutot la dreamelite blackole 133 qui fonctionne tres bien avec les clee USB et disque dure
 
Tu arrive a enregistrer 1 heure toi sur la mémoire interne qui ne fait meme pas 100Mo?
Sachant qu'une heure d'enregistrement c'est a peu près 1 Go soit 10 fois plus.


Pour notre ami reformate ton disque dure ou change d'image c'est encore mieux si tu es sur GP3 ,ça merde beaucoup ,prefère plutot la dreamelite blackole 133 qui fonctionne tres bien avec les clee USB et disque dure
Merci pour ta réponse, j'ai reformaté plusieurs fois mais toujours pareil, je vais essai de changé d'image.
Merci beaucoup
 
Retour
Haut