disque dur non reconnu

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour voila j'ai recuperer mon disque dur de mon pc portable qui était en panne pour l'installer sur ma dm 800 HD avec image blackhole mais quand je le branche , il émet des bips en continu . alors que sur le pc il me le détecte bien sans bips .. j'ai formate en NTSF , fat 32 et ex- fat mais rien a faire .... une idée ? merci . PS : je precise aussi que le l'ai essaye sur mon lecteur dvd de salon et pareil non reconnu et bips en continu .
 
Dernière édition:
bonjour voila j'ai recuperer mon disque dur de mon pc portable qui était en panne pour l'installer sur ma dm 800 HD avec image blackhole mais quand je le branche , il émet des bips en continu . alors que sur le pc il me le détecte bien sans bips .. j'ai formate en NTSF , fat 32 et ex- fat mais rien a faire .... une idée ? merci . PS : je precise aussi que le l'ai essaye sur mon lecteur dvd de salon et pareil non reconnu et bips en continu .
salam format le fat32
 
merci malouff mais deja fait avec le logiciel Fat 32 formatter , et pareil ...
 
Bonsoir,

Je pense que l'alimentation du disque dur n'est pas assez suffisante.
 
merci bolero62 ... aucune idee car j'ai un cable convertisseur sata - usb .... sans alimentation .
 
Formate avec ubuntu sa vas tous seul
 
Merci segers , mais je connais pas ubuntu .... sinon demain je vais essayer une autre image pour voir openpli ou autre. ...
 
C'est quoi comme disque dur,2.5" ou 3.5".(interne-externe).
Il y a déjà un disque dur dans la dreambox?
Ca ne sert a rien de le formater avant de le mettre sur la dream.
C'est la dream qui doit l'initialiser(formater).
Mais il ne fonctionnera que sur la dream.
Pour le faire fonctionner sur un autre appareil,il faudra le reformater.
 
Salut coco23 . Alors c'est un disque dur de mon pc portable que j'ai démonté ca mon pc était mort ... 2.5 pouces avec connectique sata .je n'ai pas de disque dur à l'intérieur de la dm . J'ai un câble qui fait sata avec 2 prises usb a l'extrémité. Si je le branche sur pc ca ava mais sur la dm il ne détecte rien . Ni sur le lecteur dvd e y ajoutant un film par exemple.
 
Tu peux le mettre a l'intérieur de la dream,pour enregistrer les programmes télé.
Tu pourras aussi envoyer des MKV (films) dedans avec le DCC.
 
bonjour , bon j'ai réussi a l'installer a l’intérieur de la dream et ca fonctionne . A mon avis le cable que j'ai n'etait pas auto alimente . problème résolu . merci encore a vous pour toutes ces informations .

- - - Mise à jour - - -

re bonjour .Sur blackhole ja'i le message d'erreur mkfs failed en initialisant le disque dur ... et sur newenigma 2 le disque dur s'initialise correctement . une idee ? car en fait je prefere blackhole comme image . merci .
.
 
Retour
Haut