Question Disque dur sur 800HD

Arcados

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/11
Messages
475
Bonjour,

J'ai acheté un HD de 320G sata et qui s'alimente sur usb. J'ai mis une prise multiple usb (4 sorties) sur le port usb de ma dream ou est connecté dessus mon lecteur smargo qui fonctionne. Quand je met le HD dessus il ne le reconnait pas, est-ce qu'il y a une manipulation spéciale a faire. Je branche donc la fiche usb du HD dans la prise multiple usb du dessus, et la fiche sata dans l'entrée sata de la dream, je crois que c'est formaté en fat32, mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre, alors que ce disque est reconnu parfaitement si je le branche sur mon pc.

Je suis en image ramimaher GP3 BL76D (flash), quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp ??

Merci d'avance ..

PS : Je tiens a signaler que ma clé usb du dessous ou j'ai des images dessus avec barryallen, apparait dans dcc comme étant un HD, alors qu'elle devrait etre reconnue comme usb je ne sais pas si cela a de l'importance.
 
enlève la prise multiple usb et branche ton HDD directement au port usb de la dream et dis nous s'il est reconnu ou non
 
Hello Hassenmob,

Je ferai cela tantot et je dirai quoi, car je n'ai pas la ddream chez moi pour le moment, elle se trouve a ma seconde résidence et j'y vais aujourd'hui. Merci a toi.
 
Hello Hessenmob,

Le disque dur n'est pas reconnue lorsque j'enlève tout et que je branches sur une des 2 prises usb a l'arriere de la DB ... Sur le PC il est reconnu sans probleme. merci a toi.
 
il m'est arrivé la même chose quand g branché mon dd , la 1 iere fois et g fait 2 manips qui m'ont résolu le problème:
-installation du dd en interne.
-reflashage d'une autre image.
ça a marché au quart de tour du démarrage , le dd est reconnu et j'arrive a enregistrer et visionner normalement .
bonne chance a toi.
 
Merci a toi, mais le probleme est qu'il s'agit un disque dur externe dans un boitier ... Même si je ne le met qu'avec la prise usb (sans mettre laprise sata) il ne le reconnait pas.
 
Retour
Haut