Question Dm 500 hd

octa

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/16
Messages
142
salut je viens d'acheter uen DM 500 HD , une occasion, le mec qui me la vendue , ma dis que c original , comment je peut etre sur que c une dm 500 clone ou real, la 500 hd na pas un ecran oled , j'ai une dm 800 hd , et si simple sur l'ecran oled c afficher sim 2.01 , mi sur celle ci ya rien, et quand je fais allumage et j’appuie sur le buuton, j'ai un ecran sur ma tv vert sur noir mi j'ai pas trouvé sim ou autre chose , je crois qu'elle sur le boot 84

merci pr votre aide
 
éssai de lui injecté une image clone si elle passe pas c'est une original

- - - Mise à jour - - -

j'evais une 500HD original il y a quelques année que j'avais acheté quant elle était sortie et quant je me trompé d'image en lui injectant une image clone elle passait pas .
 
  • J'aime
Les réactions: octa
merci pr ta réponse rapide , si j lui injecte une image clone, j'aurais pas de soucis , avec ma dm , comme avec les clones ca no found aou bloque sur la led rouge..........
 
merci pr ta réponse rapide , si j lui injecte une image clone, j'aurais pas de soucis , avec ma dm , comme avec les clones ca no found aou bloque sur la led rouge..........

désolé ca fait tellement longtemp que je me rappel plus, je peux pas te dire .
 
  • J'aime
Les réactions: octa
essaye de voir au niveau des information via le menu directement si tu trouve pas quelque chose concernant la sim ou le boot.
sinon essaye de te connecter a la boxe avec optiflasher, il me semble qu'il affiche des infos concernant la sim et le boot aussi.
sinon ouvre la boxe et regarde quelle sim est dedans.
en dernier recours, reflash avec une image officielle, si ca plante ca veut dire que c'est une clone.
 
  • J'aime
Les réactions: octa
salut zendagi, j'ai juste trouvé boot 84 , mi pas d'info sur la sim, si je ouvre ma dm, mi bon je vais ouvrir ma dm et je vais chercher cette sim

merci pr votre aide a toi et a elbled
 
salut zendagi, j'ai juste trouvé boot 84 , mi pas d'info sur la sim, si je ouvre ma dm, mi bon je vais ouvrir ma dm et je vais chercher cette sim

merci pr votre aide a toi et a elbled
si c'est marqué boot 84 sans rien d'autre, elle doit etre une officielle à mon avis, pour les clones c'est 84a, 84b, 84c ou encore 84d.
mais tu peut vérifier la sim si tu veux être plus sur :)
 
  • J'aime
Les réactions: octa
oui y a rine d'autre boot 84 , j'ai cru par ce que c ancien boot , merci pr vos informations je vais l’ouvrir.
 
Mon avis ... Je mettrai bien un billet aussi pour une officielle ... Zendagi a donné la réponse
Ici, j"ai 2 clones avec boot 84 différents (voir signature) et flashé aussi pas mal d'officielles....

Octa, n'oublie pas de nous faire un retour :cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: octa
Je vois pas les photos :cl18:, juste la pub de la page du site
 
je comprend pas chez moi sa ouvre la photo, je vais les attacher
 

Fichiers joints

  • 20171024_181253.jpg
    20171024_181253.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 2
  • 20171024_175034.jpg
    20171024_175034.jpg
    2.8 Mo · Affichages: 6
Vu la photo et d'après ce que je décrypte sous le vernis d'arrêt de la SIM...je "lis" A8P
Donc pour moi, c'est une DM500HD simA8P

Info ...ICI...
 
  • J'aime
Les réactions: octa
ok clone alors, je mais image pr sim a8p c sa ?
 
Exact, une image pour DM500HD sim A8P.
Peut être que zendagi en a une plus récente que le lien que j'ai donné, vois aussi dans l'onglet Téléchargements
Bonne soirée
 
  • J'aime
Les réactions: octa
Retour
Haut