dm 500hd,soucis bizarre sur chaines hd!!

micks

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/10
Messages
65
bonsoir,depuis le début de la soirée ,j'ai un soucis sur ma dm500hd au niveau de certaines chaines hd(tf*1,m*6,can*al+)
tout fonctionne bien pendant quelques minutes puis celles ci freeze et pixelise par moment et au bout de 5 minutes la dream fini par planter
je suis obligé d' éteindre et rallumer le bouton a l'arrière à chaque fois

au niveau des autres chaines,aucun soucis,pas de freeze ni quoi que ce soit

j'ai vérifié le ventilo ,il tourne normalement
c'est assez bizarre comme problème
l'image est la gemini du site de aki

quelqu'un a une idée du problème ??

@+
 
voila j'ai installé le cccam 2.1.3 au lieu du 2.1.4 et ca semble fonctionner à présent

à ce sujet y'aurai t' il des retours d'utilisateur du cccam 2.1.4 qui fait planter leur dream ,peut importe le modèle de celle ci ?
 
moi je suis en cccam 2.1.4 et image gemini sur une 500 HD et pas de soucis
 
L image qui va le mieux pour le moment avec la 500 HD est la dream elite, bien entendu le tout accompagné d'un bon cccam.prio mis en 755 niveau des droits.

Par contre avec cette image de temps en temps on se demande si la commande à distance n'est pas démob, je parle qualité hd et décodage c'est la plus belle et la meilleure actuellement.

Pas surcharger de plugins divers,......
 
Bonsoir,
Les chaines HD sont très gourmande au niveau du signal antenne.
J'ai remarqué ça sur certaines chaines du bouquet canal satellite.
@+
 
peut on avoir un cccam prio hd svp pour ma 500 hd
 
Bonsoir,

J'ai aussi le même phénomène que tu décris, micks : sur les chaines HD ça pixelise de plus en plus jusqu'au plantage de ma dreambox, et je suis obligé de la redémarrer. Par contre, j'ai aussi constaté ce phénomène sur les chaines non HD, ça pixelise mais pas jusqu'au plantage, ça me l'a bien fait Jeudi et depuis fonctionnement correct ...

Je tourne avec une DM800 clone, image Gemini 4.7.

Pour l'instant le mystère reste entier, si quelqu'un peut nous éclairer, :ramses93: à lui !!!
@+
 
salut hier niquel toute la journée et le soir,ce soir après 20h un plantage sur tfone hd
je suis sur fr2hd depuis 22heures et RAS

c'est bizarre ,quand c'est arrivé la première fois ,plantage sur plantage total pendant quelques heures,ce soir un seul en 3 heures meme en étant sous cccam 2.1.3 !!!

tout compte fait je me demande si ca vient pas d'une tête ou du disecq qui fait foirer le bazar
 
Salut,

Quant à moi, pour l'instant ça marche toujours quelque soit la chaine que je regarde !! pensant que ça pouvait venir du tuner (message 'echec accord' de temps en temps) j'en ai commandé un, pas encore reçu.

Bref c'est toujours le mystère le plus complet... et nul doute que ça va de nouveau coincé, si j'ai du nouveau, je vous tient au jus.

@+
 
salut hier niquel toute la journée et le soir,ce soir après 20h un plantage sur tfone hd
je suis sur fr2hd depuis 22heures et RAS

c'est bizarre ,quand c'est arrivé la première fois ,plantage sur plantage total pendant quelques heures,ce soir un seul en 3 heures meme en étant sous cccam 2.1.3 !!!

tout compte fait je me demande si ca vient pas d'une tête ou du disecq qui fait foirer le bazar


Tu fais du partage en share ?

C'est la preuve que tfone est la plus demandée dans les partages sur le coup de 20 heures, ça plante pas moins pendant les pubs ?
 
Tu fais du partage en share ?

C'est la preuve que tfone est la plus demandée dans les partages sur le coup de 20 heures, ça plante pas moins pendant les pubs ?

bonjour tardif,non je ne partage rien ,je suis sur un serveur payant
ca me rassure que ca ne vient pas de ma dream,j'ai un peu stressé

je vais voir pour trouver quelque chose de plus stable en HD

merci pour l'info
 
bonjour
moi aussi j'ai un petit probleme avec les chaines hd sur une dm 800.:toinnette:
le matin quand je mis une chaine hd ya ecris "echec accord et j'ai pas de signal snr.et le soir ya pas de probleme sa marche normal.quelqu'un a une idée s'il vous plais.
merci pour vos reponses
bye
 
Salut,ça faisais ça sur la mienne,et c'est le tuner qui merde,des fois ça va et une autre fois plus rien,au bout de la 4ème dream maintenant c'est tout bon:LolLolLolLol:
 
bonjour
moi aussi j'ai un petit probleme avec les chaines hd sur une dm 800.:toinnette:
le matin quand je mis une chaine hd ya ecris "echec accord et j'ai pas de signal snr.et le soir ya pas de probleme sa marche normal.quelqu'un a une idée s'il vous plais.
merci pour vos reponses
bye

Salut marouf,

J'ai eu ça sur ma dreambox aussi, à froid pas moyen les chaines HD (échec accord), puis lorsque ma dream était chaude, les chaines HD était OK. J'ai résolu le problème en démontant le tuner: un condensateur (220µF) n'était pas soudé d'un côté.
 
Salut,

J'ai aussi le meme probleme depuis quelques jours sur les chaines HD sur ma dm 8OO.
Depuis hier j'ai regle la config video sur 1080 et le taux de rafraichissement sur 50 hz.
Pour le moment ca tiens
A suivre
 
Retour
Haut