DM 800 hd Clone je galère !!

hakim09dz

DZSatien Curieux
Inscrit
10/2/10
Messages
26
SVP SVP URGENT aidez moi,
je m'explique étant pocesseur d'un DM 800 HD Clone secondstage boot 72 , j'ai proceder comme un con au telechargement et mise a jour de son firmware suite de quoi blocage total, je l'es reflacher avec l'image EDG-NEMESIS comme il était auparavent (image au demarrage de Einstein), le problème c'est que l'emulateur ccam ne marche plus par conséquent je ne peut pas activer mon abonnement sur cccam.cfg.
Je cheche une image patchée secondstage 72 bien sur car qui mon decodeur est un clone et qui a un cccam et emulateur cccam integré, je vous remercie beaucoup.
 
SVP SVP URGENT aidez moi,
je m'explique étant pocesseur d'un DM 800 HD Clone secondstage boot 72 , j'ai proceder comme un con au telechargement et mise a jour de son firmware suite de quoi blocage total, je l'es reflacher avec l'image EDG-NEMESIS comme il était auparavent (image au demarrage de Einstein), le problème c'est que l'emulateur ccam ne marche plus par conséquent je ne peut pas activer mon abonnement sur cccam.cfg.
Je cheche une image patchée secondstage 72 bien sur car qui mon decodeur est un clone et qui a un cccam et emulateur cccam integré, je vous remercie beaucoup.

Installe le Ts panel et télécharge le CCcam pour image Nemsis et n'oublie pas après avoir transferé ton CCcam.cfg de lui donner l'attribut 644
 
donne plus de details pour avoir de l'aide , questions:

tu as flashé correctement ta dream?tu peux voir les chaines en clair? tu as toujours le cccam.cfg de ton abo ?
 
Oui yche, j'ai bien flasher la dream par le biais d'IE, je recois et je peut voir les chaines en clair sans soucis et j'ai toujours mon fichier cccam.cfg
 
Merci robocop mais je pense que le lien de telechargement que tu as poster est mort !!
 
bien que j'ai bien installer le Ts panel, je ne peut pas telecharger le cccam. je crois que ca viens de l'image que j'ai installer, s'il ya un moyen de me donne rune autre image avec cccam integré et son emulateur pour ma DM 800 hd clone secondstage 72 je vous en serai trés reconnaissant
 
voila cccam à installer par dcc chaque fichier dans son repertoire , n'oublie pas les fichiers attribut 755:

http://www.megaupload.com/?d=38LYN66S

1. Utilisez FTP pour copier chaque fichier de cette archive dans les dossiers requis sur votre DM800

2. Définir manuellement les autorisations sur chaque fichier à 755 après que vous ayez copié sur DM800

3. le fichier CCcam.cfg (abo) , dans le dossier \ etc

4. Appuyez sur le bouton BLEU sur la télécommande, choisissez 2.2.1 CCcam et cliquez sur OK
 
Dernière édition:
Merci a tous de vos réponses, franchement je suis en dérive, je cherche lasolution la plus facile, une image flashée ss72 avec cccam integré, encore une fois merci
 
Retour
Haut