Dm 800 hd freeze

roberto091

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/11/07
Messages
99
Salut à tous,depuis quelque temps j'ai ma dream qui frezze..Avant ca allait nickel mais la c'est le carnage..
J'ai deux pc en réseau,un via wifi et l'autre via lan..
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une idée..Ce serait bien aimable!
Merci d'avance
 
Salut si sa freeze,généralement ça viens de tes peers!!
 
Re,merci de ta réponse.J'ai deux personnes qui me filent les chaines,j'ai essayer l'un apres l'autre mais ca change rien..Avant ca allait super pffff...
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai chipoter à mes dreams et aux pc pour essayer de sharer..
 
salut oscam,cccam ou amstamgramm :wink2: ce que je veux te dire c'est que tu devrais jeter un oeil sur l'emu et changer deja pour eclaircir tous ca.
 
freeze,effectivement ca provient souvent des peers hop 1 ou 2 ca va au dessus c'est debut du merdier ensuite l'emu je pense surtout oscam(stable ou unstable).
 
Donc changer le ccam vous dites?J'ai le 2.2.1...Vais regardé pour voir comment on fais...Merci à tous
 
La 2.2.1 n'est pas a conseiller trop de bug,met la 2.1.3 ou la 2.1.4!!!Mais comme je te dis generalment les freeze vienne des peers que tu a.tu dis avant sa marche bien,oui car si sa ce trouve tes peers avant avez de bonne local et maintenant ils ont perdu les peers qui leurs donne de bonne local,voila pourquoi!!
 
Ben c'est un collègue assez sympa qui me file les chaines..Mais visiblement je suis le seul chez qui sa freeze...Je suis en train de regardé comment changé le ccam,vais mettre celui que tu dis...Merci!!!!!
 
à voir avec tes peers exclusivement ?

si tes peers sont en DM500S (pas de freeze) et toi en DM800HD(freeze), c'est normal !!!

Regarde, si ça freeze pour tous les bouquets ( canalsat, JSC Sport, SRG Suisse,... ) ou bien un seul bouquet ?
 
Ecoute si sa sa continue dis le moi,je te filerais une clins de test pour voir si tu y a encore!!!!deja change de cccam!!!
 
Oki c'est bien aimable..ben oui vais essayer c'est que je regarde depuis tantot...Je débute,pas évident...
 
à voir avec tes peers exclusivement ?

si tes peers sont en DM500S (pas de freeze) et toi en DM800HD(freeze), c'est normal !!!

Regarde, si ça freeze pour tous les bouquets ( canalsat, JSC Sport, SRG Suisse,... ) ou bien un seul bouquet ?



est-ce que tu as vérifié ce que je t'ai dit Roberto ??
 
Salut,désolé je n'avais pas vu ton message...Ca cale partout mais un peu moins chez les jsc..Les canals s'est l'horreur pour l'instant..Meme les chaines italiennes freeze...Merci à toi..
 
ça vient de tes peers, c'est sur à 99%

Utilise la méthode d'Hidri, cela permettre de stabiliser un peu tout ça !!
 
C'est le nom d'un peer dans la section " CCcam Section "..il a écrit un post permettant de stabiliser le serveur de chacun et en même temps de supprimer les fausses cartes.

Je vais essayer de te retrouver son post !!
 
As tu un bon cccam prio dans ton démo et avec le bon chemin ? Dans ton cfg tu dois voir les chemins comme ceci
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
PROVIDER INFO FILE : /etc/CCcam.providers
CHANNEL INFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo
 
As tu un bon cccam prio dans ton démo et avec le bon chemin ? Dans ton cfg tu dois voir les chemins comme ceci
CAID PRIO FILE : /etc/CCcam.prio
PROVIDER INFO FILE : /etc/CCcam.providers
CHANNEL INFO FILE : /etc/CCcam.channelinfo

le cccam.prio sert seulement à avoir un meilleur zapping..cela ne joue pas dans le freeze des chaines télé
 
Non ?
Mets un peu P: 0500:030B00 dans un démo qui a pas de cccam 230 pour voir
 
Re,j'ai rajouter ce que tu m'as dit,je l'ai mis en dessous de server listen port,c'est bon ainsi??
Merci les gars..
 
C'est le nom d'un peer dans la section " CCcam Section "..il a écrit un post permettant de stabiliser le serveur de chacun et en même temps de supprimer les fausses cartes.

Je vais essayer de te retrouver son post !!


voici le post Roberto ... à suivre
http://www.dzsat.org/forum/f408/fil...lds-et-fakes-carte-de-ton-serveur-294311.html

et installe ce logiciel, cela te permettra de configurer ton ccam.cfg sur ton pc
http://notepad-plus-plus.org/download/v6.1.6.html
 
Salut les gars,alors encore merci de votre aide...
J'ai flasher la dream,installer gemini 5.1 et voila menant ca fonctionne bien...Visiblement j'ai du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas...Ca ne venait pas de mes peers..
 
Retour
Haut