Question DM 800 HD problème affichage des chaines Cablecom après flash

larirette

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/10
Messages
3
Tout nouveau dans le domaine, j'ai besoin d'aide.
Reçu récemment une DM 800 HD PVR (clone pour les chaines cablées) et installé Gemini 5.1 BL 76 via Ethernet.
Boot sans problème, configuration également. Je trouve plus de 200 chaines sur Cablecom (Suisse, canton de Vaud) après un scan automatique.
Par contre pas possible d'afficher les chaines, même non cryptée.
Après quelques secondes, ma DM reboote.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide.

Dans la foulée, je m'intéresse, une fois ce problème résolu, à saisir les clés pour les chaines cryptées. Y a-t-il un tuto ? Où trouver ces clefs pour la Suisse ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !

LaRi
 
Salut, toi t'as pas de bol... les clefs cablecom (ident7301nagra2) ont changé mercredi dernier... et pas de traces des nvlles pour le moment, pour "saisir les clefs" j'ai jamais compris comment ca marche avec Gemini, par contre sur ma DM800 hd pvr officiel l'image Nabilosat v.0.12 fonctionnai très bien avant le changement et toutes les "dreambox keys" CCCam et les clefs de la cam sont disponible au téléchargement directement depuis les menus vert et bleu de la DM.

Pour les nvlles clefs cablecom dvb-c si je les dégotte tu les aura, mais si d'autre les ont, merci d'avance!!!
 
Hello salut.
Je suis aussi dans la panade avec ses changements de clés Grrrrrrrr...
Je piste le web en quête d'une solution mais c'est pas évident.
Bien sur que si je trouve le graal, je le partage c'est le but ici non ?
A +
 
Hello salut.
Je suis aussi dans la panade avec ses changements de clés Grrrrrrrr...
Je piste le web en quête d'une solution mais c'est pas évident.
Bien sur que si je trouve le graal, je le partage c'est le but ici non ?
A +
Bien sur que c'est le but, mais depuis 3 semaines rien.. rien de rien, pas de trace de clef ident 7301, même le satankeybundle d'aujourd'hui rien!!! je désespère! j'ai une DM et une box UPC avec carte cablecom, si je peux j'aide mais je sais pas comment faire...
 
Ecran noir sur les chaines non cryptées

En attendant de nouvelles clés, quelqu'un sait comment voir les chaînes non cryptées afin de pouvoir utiliser la fonction enregistrement ?
J'ai une DM 800 HD avec Gemini.
Merci d'avance pour toutes infos utile.
 
En attendant de nouvelles clés, quelqu'un sait comment voir les chaînes non cryptées afin de pouvoir utiliser la fonction enregistrement ?
J'ai une DM 800 HD avec Gemini.
Merci d'avance pour toutes infos utile.
Salut, aucune chance si tu est sur le reseau cablecom, la dm800 est un décodeur "numérique" et le décryptage de Cablecom ne fonctionnant plus il ne te reste que les chaines en "analogique" que ta DM ne peut pas lire... il reste les chaines Teleclub (principalement en allemand...)
 
Bonjour,
Quelqu'un a les nouvelles clés pour Cablecom ? C'est la galère ! Merci pour votre aide
 
Retour
Haut